Avis clients Lightinthebox

mal organisés, pas qualifiés pour du commerce international

C'est du vol. J'ai été stupide dans ma précipitation, je n'ai pas vu que le site était chinois. Je n'aurais jamais dépensé mon argent sur ce site si j'avais été plus rigoureuse, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Moi c'est encore autre chose, on m'a bien envoyé mon colis mais on m'a prévenue trop tard qu'il était arrivé. Normalement ils le gardent 15 jours à la poste, au bout de 6 jours (6 jours après avoir été prévenue par email de l'arrivée de mon colis,) j'ai voulu le retirer, confiante, or ce dernier avait été retourné à l'expéditeur depuis deux jours (j'avais donc seulement 4 jours pour le retirer car ils m'ont prévenue bien trop tard, c'est de la pure incompétence, ils sont dépassés.) La poste m'a bien assuré qu'ils avaient gardé le paquet 15 jours.
Moralité : il faut acheter français ou au moins UE, mais surtout LIGHTINTHEBOX sont incapables de gérer correctement les ventes, donc il y a de grandes chances que vous ne receviez jamais le produit pour lequel vous avez pourtant payé.
Ils sont juste pas compétents du tout, à la ramasse. Ils ne gèrent pas l'offre et la demande et emploient surement des personne sous qualifiée . Mieux vaut acheter sur n'importe quel site plutôt que celui là. Et choisir un pays qui a des pratiques plus honnêtes et capable de corriger leurs propres erreurs du à l'incompétence.
Le commerce est pourtant simple, quand on achète un produit, on doit le recevoir.
Désolée mes amis chinois, vous avez encore beaucoup à apprendre des pays européens, on ne m'y reprendra plus à commander quoi que ce soit chez vous.

Par Aly il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

et oui ma commande 1910160634325071 datant du 16 octobre, ...

et oui ma commande 1910160634325071 datant du 16 octobre, est marqué comme expédié en plus en plusieurs colis mais depuis je n'ai rien reçu, a part des notifications comme quoi mon statut n'a plus bouger et qu'il faut contacter l'expéditeur, que bien sur je ne connais pas

est-e que j'aurai un jour mes colis ??
ON PEUT SE POSER LA QUESTION

pourtant j'vais vu des bon commentaire sur le site, j’attends de leur nouvelle

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Pas de nouvel du service clientèle

Bonjour, J’ai commander le 23 /09/19 un costume commande 1909231234115011 a la suite jai eu un problème je souhaite annuler la commande . J’ai bien sûre contacter le service clientèle qui ne m’a pas donner de suite ma proposer plusieurs propositions qui ne me conviennes pas je souhaite tout simplement être remboursé. Je n’est toujours pas de nouvel alors qu’il est mentioner « satisfait ou remboursé » ou encore « annuler avant 48h apres avoir passer la commande remboursement interagle » a ce jour je reste sans nouvel j’ai payer un montant de 111,18€ et je souhaite être remboursé car cest une grande sommes pour moi. Malgré mes plusieurs messages je n’est toujours pas de nouvelles. C’est pour cela que je vous contacte par mail a fin de m’aider. Merci Je veux annuler la commande 1909231234115011 et être remboursé intégralement de 111,18€ Bonne journée

Par Jihane il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

bonjour, j'ai passé commande au mois de mars 2019, ...

bonjour, j'ai passé commande au mois de mars 2019, cette commande au délai de livraison très long arrive en deux fois donc pour les retours si besoin il faut attendre les deux colis.
les tailles ne correspondent pas du tout, je porte du XL chez eux cela correspond à du 5XL
lors des échangent cela se compliquent car leur sav est d'un autre temps en clair le suivi des mails est très mauvais ils répondent pour une partie du colis non concernée par exemple
ils me renvoient une paire de chaussure en taille 10 car la aussi la taille 11 ne correspond pas au standard...
je n'ai jamais reçu d'avis de passage ou de sms donc impoossible de savoir que le colis est à disposition, il repart donc pour la pologne lorsque que je pose la question on me répond que comme le colis a été renvoyé pour des raisons personnelles il n'y aura pas de remboursement (89) euros)!
j'ai proté réclamation mais manifestement ils ne tiennent pas compte de la réglementation en vigueur sur le territoire français
il faut absolument éviter ce site

Date d'expérience le 01/08/2019
Commande acceptée , argent encaissé, puis annonce d’une rupture stock, et aucun remboursement, ceci remonte à 3 mois. (Réponse à mes courriers : la même circulaire à chaque fois : « Problème résolu » ! Ne vous fiez jamais à ce site connu, et à ses procédés malhonnêtes.
Par Olympe il y a 4 ans

J'ai passé commande sur lightinthebox il y a moins de 7 jours.

Le délai de livraison indiqué est beaucoup trop long j'ai donc demandé d'annulé ma commande et un remboursement intégral.

Seulement l'équipe lightinthebox se permet de juger que le temps " n'est pas si long que ça" et refuse de me rembourser la totalité. Or quand on est étudiante et que l'on économise pour passer commande cela est plutôt désagréable. Surtout que ma commande n'avait même pas encore été traité et donc ma robe lancée pour la fabrication.

Je penses que ce site ce moque pas mal du consommateur et cherche uniquement à le voler car cela est du vol.

Date d'expérience le 09/07/2019
pareille.moi depuis le 6 juin 2019 j'ai passé 1 commande Bein j'ai rien reçu ligthtinthebox ne rembourse pas.Cest une veste et dans mon pays l'hiver est presque fini .Je suis tres tres déçue de ce site je ne conseille pas aux gens de faire des achats sur ce site
Par Maryvonne il y a 4 ans

J'ai voulu passer une commande sur light in the box mais après avoir valider ma commande, on me demandait de confirmer mon adresse mail, or je ne reçois aucun mail pour la confirmer et j'ai fais plusieurs demandes.
Comment est ce que je peux faire, car par mesure de précaution j'ai annulé la commande mais elle va être débitée car j'ai payé par carte??
François M

Par François M il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

J'ai réalisé une commande et je l'ai payée (débit cb le 27/04/2019), je n'ai reçu aucun mail de confirmation et pire il y a écrit dans mon espace personnel des commandes, qu'il n'y a aucune commande en cours !! C'est hallucinant que ce site soit aussi peu sérieux ! Mon mail est [email protected]; c'est un noeud papillon :

J'ai été débité le 27/04/2019; je peux vous envoyer la photo de mon relevé de compte...

Merci de me tenir au courant et faire le nécessaire rapidement.

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019
Il vient de m'arriver exactement la même chose, copie d'écran et prélèvement effectué sur le compte ! Impossible de faire une réclamation car pas de commande !! Je tourne en rond. Merci de me contacter rapidement pour remboursement
Par Julo2808 il y a 4 ans

Light in the box fait la sourde oreille à mes multiples ...

Light in the box fait la sourde oreille à mes multiples demandes de retour de la marchandise achetée.Peut étre un site correct quand tout va bien,mais quand il ya un probléme avec une commande il n'y a plus personne.
A déconseiller sauf si vous avez des tendances suicidaires Je mets une étoile car il n'y pas de posibilité d'en mettre zéro

Par JEANNOT il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

1 étoile car pas possible de mettre 0, une grosse arnaque ...

1 étoile car pas possible de mettre 0, une grosse arnaque suite à la commande de 2 téléphones sur leurs site, en effet le début de 300e quasi immédiatement après la commande résultat 7 jours après on m’annonce que mes articles sont plus en stock !! Maintenant plus de 10 jours sans nouvelle du service client bidon !!
En gros je déconseille se site frauduleux et je vais le signaler partout, notamment sur 60 millions de consommateurs, ce sont de gros voleurs et je ne compte pas en rester là à voir les commentaires je ne suis pas le seul, je vous tiendrez au courant de la procédure en espérant que ça pourra vous aider !!

Par Guillaume Birembaut il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Oui merci,je ferai de même
Par Sam il y a 4 ans

impossible de se connecter

je n'arrive plus à me connecter je rentre bien mon adresse mail
et je demande un autre mot de passe
je rentre le nouveau mot de passe qu'il mon envoyé par mail ,donc je suis reconnu par lightinthebox
après plus de 10 essais rien à faire
j'ai une commande en cours que j'ai annulée et que j'ai payé par paypal
il mon répondu et je ne peux pas consulter
pour joindre le service après ventre il faut se connecter impossible
comment faire ????????
Bien cordialement

Par Bulus il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Depuis hier soir je tentes de faire passer le payement ...

Depuis hier soir je tentes de faire passer le payement de ma commande d’un montant de 213€ sauf que le site m’indique que mon paiement a été refusé, je tente de nouveau et c’est pareil. Après plusieurs tentatives je me rends donc à ma banque en ligne qui m’informe que mon compte a été débité à deux reprises ( sûrement le solde étant insuffisant à été rejeté après la deuxième tentative ) alors que Lightinbox m’affirme le contraire! Je me retrouve avec un découvert et une commande pas validé et pourtant payé ! Je veux savoir si vous compter expédier ma commande ou me rembourser mon argent! Sachant qu’il s’agit d’une commande importante j’ai donc rechargé mon compte et essayer nouveau et là c’est pareil le compte est débité mais le site indique que le payement n’a pas et accepté ! 1903181532485805 C’est le numéro de ma commande merci de me contacter très rapidement

Par Nina il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

commande 1812280731920750 je n'ai jamais reçue ma commande ...

commande 1812280731920750 je n'ai jamais reçue ma commande commandée le 1er janvier 2019 d'un montant de plus de 130 euros avec envoi avec suivi le service client me propose de me rembourser à 50 % c'est du vol je n'ai pas reçu ma commande conforme dans le délai prevue site à fuir !!!!!

Par Arnohartlse il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
BJR moi depuis le 6 juin j'ai passé 1 commande et j'ai rien reçue. je reclame tjrs ma veste ou de me faire rembourser, niète,rien du tout.On se fait tous avoir sur se site lightinthebox
Par Maryvonne il y a 4 ans

Site de vente en ligne à fuir! Ce site de vente en ...

Site de vente en ligne à fuir! Ce site de vente en ligne utilise des pratiques commerciales trompeuses, puisqu’il omet de dire que leurs clients risquent d’être assujettis à des droits de douane supplémentaires, taxes douanières que l’on est obligé de payer pour recevoir son colis. Ce qui annule dans mon cas l'effet de réduction de prix. (+34.50 euros en plus à payer pour ma commande)

Par Dodo il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Malgré un petit couac,

Malgré un petit couac, je ne peux que dire que,, dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes achats sur LIGHTINTHEBOX et je continuerai à acheter chez eux.

Par Gypsycat il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

déception....site à éviter !

toujours en attente d une commande .....j'attendais des chaussures pour un événement....malheureusement cela sera sans ! très très déçue ! et de plus j ai peur de payer des frais pour taxe de douanes....si un jour ma commande arrive !

Par Sosso il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019