Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Bayonne

Hxjjfkii

Hxjjfkii

Par TOUT U. il y a 11 mois

Loxam Lyon Saint Fons

Très bonne expérience avec Loxam.

Très bonne expérience avec Loxam.

Par SUMEYYA Y. il y a 11 mois

Loxam Landivisiau

Personnel très sympa et de bon conseil. Matériels au top. Je recommande vivement

Par PRIEUR_JEAN-JACQUES_29 il y a 11 mois

LOXAM Rental Forbach

Très bon service et très professionnel

Très bon service et très professionnel

Par GANGI E. il y a 11 mois

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

La manutention avec la grue à pris beaucoup plus de temps que prévue et a eu un impact sur le reste du chantier.

Par ENEDIS T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Loxam Moulins

Très bonne agence, toujours OK en cas de besoin

Très bonne agence, toujours OK en cas de besoin

Par Legrand C. il y a 11 mois

Loxam Arpajon

Nickel

Loxam Arpagon comme Loxam d’Etampe ont un bonne accueil et les équipes sont sympa.

Par Zerizer A. il y a 11 mois

Loxam Quimper Le Guelen

Pour certains outils, il serait plus intéressant de pouvoir les louer à la demi journée

Par Hervé il y a 11 mois

Loxam Toulon Centre

Tres bon accueil mais location Un peu chere

Tres bon accueil mais location Un peu chere

Par ALLIOT L. il y a 11 mois

Loxam Lille La Pilaterie

Accueil parfait , juste un petit moin pour celui qui vérifie le matériel je suis arrivé pour rendre la pompe il souffle le client suivant pareil un lundi matin à 7h30 pas très motivé le gars.

Par DEBUYSER il y a 11 mois

Loxam Aulnay sous Bois

.12345

.12345

Par Giacomello il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Loxam Coustellet

Produit de qualité, présentation par équipe parfaite, retrait et restitution rapide.

Par BESSE J. il y a 11 mois

Ça mérite de creuser sur les réels besoins clients

Ça mérite de creuser sur les réels besoins clients

Par Coste G. il y a 11 mois

Loxam Le Havre Port

Tous les contacts à Loxam Bvd Jules Durand sont tous accueillants et professionnels

Par INDIVISION P. il y a 11 mois

Tres bonne machine