Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Toulouse Sud

Compétant prix correct excellent accueil et personnel professionnel c’est parfait

Par Brua J. il y a 11 mois

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Par DURAND F. il y a 11 mois

Loxam Rental Le Muy

Équipe tres professionnelle et toujours à l'écoute. Devis rapide. A recommander. Jean François. A

Équipe tres professionnelle et toujours à l'écoute.
Devis rapide.
A recommander.
Jean François.
ACE TOITURES

Par ACE T. il y a 11 mois

Loxam Trappes

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Par PF L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Bourg en Bresse

J'avais demandé un retrait à Macon(71). J'ai reçu une proposition pour Viriat (01). Je réside dans l

J'avais demandé un retrait à Macon(71).
J'ai reçu une proposition pour Viriat (01).
Je réside dans l'ain à 10 mn de Macon.
Viriat est à 35 mn

Par Jean M. il y a 11 mois

Loxam Bourg en Bresse

J'avais demandé un retrait à Macon(71).
J'ai reçu une proposition pour Viriat (01).
Je réside dans l'ain à 10 mn de Macon.
Viriat est à 35 mn

Par Jean M. il y a 11 mois

Loxam Avranches

Agence du Val St Père accueil très professionnel

Agence du Val St Père accueil très professionnel

Par STGS il y a 11 mois

Loxam Bonneville

Personnel très agréable avec un bon accueil, de bons conseils. Très à l'écoute du client. Merci!

Par CHAUDIER H. il y a 11 mois

Par JEROME B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Loxam Brignoles

Loueur top !

Rien à dire, tout c'est bien passé ;)

Par AMELIORATION E. il y a 11 mois

LOXAM Rental Belfort Andelnans

Professionnalisme et ponctualité qualifient cette entreprise. Parfait, continuez.

Par ROSENZWEIG il y a 11 mois

LOXAM Rental Angers Sud

Super réactif et pro. Un problème de dernière minute très bien géré ! Merci

Super réactif et pro. Un problème de dernière minute très bien géré ! Merci

Par SUBLIM &. il y a 11 mois

Loxam Le Puy

Superbe équipe très pro et de très bons conseilles

Superbe équipe très pro et de très bons conseils

Par Petitclerc S. il y a 11 mois

Personnel très professionnel et agréable

Personnel très professionnel et agréable

Par VICART M. il y a 11 mois

Loxam City Porte d'Asnières

Il y a toujours des problèmes dans la vie, petits ou grands, mais à loxam Porte d'Asnieres ils savent vous aider à les résoudre, bravo

Par BFR C. il y a 11 mois