Avis clients Loxam

Loxam Pierrelatte

Personnelle a l'accueil professionnel

Personnelle a l'accueil professionnel

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Super entreprise à l écoute de se que vous avez besoin très bonne relations clients vraiment des pros.

Par Merel G. il y a 4 mois

Très Bon accueil.

Par BOTECA D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Équipe très compétente et agréable Merci à tous

Équipe très compétente et agréable

Par EARL H. il y a 4 mois

Agréable de travailler avec des professionnels

Agréable de travailler avec des professionnels

Par COQUILLET il y a 4 mois

Loxam Saint Ouen l'Aumone

Prix juste, la decolleuse a fonctionné parfaitement et personnel très aimable Merci

Par JOSE G. il y a 4 mois

Loxam Landivisiau

Personnels de l'agence de Landivisiau extrêmement serviables à l'écoute et commerçants et avec le sourire. Bravo à cette équipe

Par HAMON_FABRICE_29 il y a 4 mois

Réactivité et adaptabilité au top

Réactivité et adaptabilité au top

Par VILLE D. il y a 4 mois

Loxam Cavaillon

Loxam cavaillon , très bonne equipe . Serviable et sympathique. Lylian

Loxam cavaillon , très bonne equipe .
Serviable et sympathique.
Lylian

Par KIMMOBI il y a 4 mois

LOXAM Rental La Roche-sur-Yon

Nacelle

Très pro et envie de satisfaire le client en trouvant une solution rapide

Par MATMOND il y a 4 mois

Loxam Dax

Bonne service

Bonne service

Par ENTREPRISE R. il y a 4 mois

Par Loxam Loxam il y a 4 mois

Equipe très pro et réactive. Se bat pour donner satisfaction aux client. Excellentes fêtes de fin d'année a toute l'équipe

LOXAM Rental Collégien

Accueil sympathique et efficacité du personnel de l?agence de Collégien