Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

LOXAM Rental Conflans-Ste-Honorine

Très bien passé. Il faudrait juste signaler que la fixation pour stabiliser la carroteuse n'est pas livré avec,

Loxam Ploërmel

Equipe sympathique. Bons conseils.

Equipe sympathique. Bons conseils.

Par Raimond il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

LOXAM Rental Besançon Centre

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

LOXAM Rental Sens

Une équipe accueillante et un catalogue avec beaucoup de disponibilité sur site. Ne pas hésiter à re

Une équipe accueillante et un catalogue avec beaucoup de disponibilité sur site. Ne pas hésiter à réserver à l'avance.

Expérience prouvée le 16/06/2023

Loxam Le Puy

Au TOP

Au TOP

Loxam Nancy Sud

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Par Morgan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Loxam Alès Croupillac

Très bon accueil personnel fort sympathique et explications du matériel clair matériel compétent

Par Marinello il y a 1 an

Loxam Lyon Venissieux Parilly

L équipe est au top et à un haut sens du service client Bravo

L équipe est zubtop et à un haut sens du service client Bravo

Par Christian S. il y a 1 an

Expérience prouvée le 16/06/2023

Réactivité au top

Réactivité au top

Loxam Rental Meaux

Agence de Meaux réactive! vraiment top!!

Agence de Meaux réactive! vraiment top!!

Par Diffusion G. il y a 1 an

LOXAM Rental Sens

Très mauvaise expérience et personnel au téléphone désagréable

Très mauvaise expérience et personnel au téléphone désagréable

Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Abbeville

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Frediphc il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Dreux

Bons conseils et service au top !!

Bons conseils et service au top !!

Location surfaceuse

Loxam n'est pas une entreprise sérieuse, j'ai loué une surfaceuse par l’intermédiaire leroy merlin quand je suis allé la chercher chez Loxam la machine était toute sale même pas nettoyée les galets ne tiennent pas ils tombent tout seuls, dès que j'ai commencé a poncer ça a provoqué un nuage de poussière les voisins ont appelés la police j'étais obligé d'arrêter j'ai rendu la machine dans l'heure qui suit en plus avec un prix exorbitant 235€ le roy merlin a joué le jeux ils m’ont remboursé la moitié de la location mais Loxam n'a rien voulu savoir, je trouve qu'ils ne sont pas très commerçant

Date d'expérience le 26/05/2023

Loxam Orléans Ouest