Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Sedan

Réactif et professionnel

Réactif et professionnel

Par Francis C. il y a 1 an

Loxam Oyonnax

Très pratique quand on n'a pas le matériel nécessaire. Parfois un peu cher pour juste qq minutes d utilisation. Très bon service et accueil

Loxam Creil

Loxam Chauny

Top facile

Top facile

Loxam Toulon Ouest

Bonne accueil. Tarif attractif.

Bonne accueil. Tarif attractif.

Par Bertora F. il y a 1 an

Loxam Arles

Très bon produit

Très bon produit

Par Patrick G. il y a 1 an

Loxam Alès Croupillac

Loxam Redon

Location airless

Au top l'agence de redon , sommes très contents de la location du airless... nous reviendrons sans hésiter. L'équipe à l'accueil est très sympa.Nous recommandons a 200%

Par Anne-fleur E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

LOXAM Rental Conflans-Ste-Honorine

Très bien passé. Il faudrait juste signaler que la fixation pour stabiliser la carroteuse n'est pas livré avec,

Loxam Ploërmel

Equipe sympathique. Bons conseils.

Equipe sympathique. Bons conseils.

Par Raimond il y a 1 an

LOXAM Rental Besançon Centre

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

Plaque vibrante qui fonctionne quand marche arrière !

LOXAM Rental Sens

Une équipe accueillante et un catalogue avec beaucoup de disponibilité sur site. Ne pas hésiter à re

Une équipe accueillante et un catalogue avec beaucoup de disponibilité sur site. Ne pas hésiter à réserver à l'avance.

Expérience prouvée le 16/06/2023

Loxam Le Puy

Au TOP

Au TOP

Loxam Nancy Sud

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Le matériel Loxam est toujours en mauvais état ou casse pendant la location...

Par Morgan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Loxam Alès Croupillac

Très bon accueil personnel fort sympathique et explications du matériel clair matériel compétent

Par Marinello il y a 1 an

Loxam Lyon Venissieux Parilly

L équipe est au top et à un haut sens du service client Bravo

L équipe est zubtop et à un haut sens du service client Bravo

Par Christian S. il y a 1 an

LOXAM Rental Montbéliard