Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Rental Saint Dizier

Entretien moyen d'un broyeur de végétaux

Avis moyen,entretien mécanique du matériel, (broyeur de végétaux)relativement négligé ,refixation d'éléments en cours d'utilisation..Sinon bon service...

Par BENOIT V. il y a 1 an

Bonjour Vincent  Benoit,

Super

Super

Loxam Clermont l'Hérault

Machine vraiment pratique et personnel qui explique super bien et qui est gentil

Par Clarisse il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/06/2023

Super equipe

Super equipe

Loxam Carhaix

Un tarif encore un peu élevé pour un professionnel mais rien à redire sur le service.

Par RECYCL’EAU il y a 1 an

Expérience prouvée le 12/06/2023

Loxam City Porte d'Asnières

Loxam Nanterre

Location minipelle 1,5 tonne

Machine livrée à 10h30, la machine est défectueuse je ne peux donc pas l'utiliser et je me retrouve à payé 324,77 de frais de transport c'est de l'abus de confiance, je ne suis pas responsable du mauvaise entretien de la machine. A fuir allez chez kiloutou ou prendre une entreprise sur leboncoin.

Par Tavernierbrandon il y a 1 an

Bonjour Monsieur Tavernier,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Saint Gaudens

Loxam

la commande a été prête très vite

Expérience prouvée le 15/06/2023

Loxam Montereau

Expérience nulle et je ne parle même pas de l’attente en agence Cet avis est pour une location de camion qui devez être faite le 16 juin Plaque vibrante OK

Bonjour Monsieur Attali,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Epernay

Ras excellent accueil et super Pro. Merci à l équipe.

Ras excellent accueil et super Pro. Merci à l équipe.

Expérience prouvée le 15/06/2023

Loxam Valence Sud

Accueil sympathique, disponibilité du matériel et surtout matériel de qualité.

Accueil sympathique, disponibilité du matériel et surtout matériel de qualité.

Par MESONA R. il y a 1 an

LOXAM Rental Colmar Sud