Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Démarche abusive

Démarche abusive

Par Teulier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Rennes Nord

Loxam Villefranche Nord

Très bien accueillie service prix très correcte

Très bien accueillie service prix très correcte

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Pas de remboursement caution instantané.

Pas de remboursement caution instantané.

Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

👍👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍👍

LOXAM Rental Challans

Par Espaces V. il y a 1 an

Loxam Lozanne

J'ai loué une ponceuse pour le parquet, tout s'est très bien passé. Grâce à Loxam, nous avons retrouvé un parquet tout neuf.

Loxam Vitrolles

Tout est bien

Tout est bien

Par Morelle il y a 1 an

LOXAM Rental Richemont

Très satisfait de l'usage du chariot élévateur. Un peu de mal pour la mise en route. Mais au bout de quelques minutes tout m'a paru simple

Par Philippe il y a 1 an

Merci

Merci

Par Retelet O. il y a 1 an

Loxam Moulins

Super equipe avec des professionnels à l ecoute des clients.

Super equipe avec des professionnels à l ecoute des clients.

Expérience prouvée le 16/06/2023