Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Réactivité au top

Réactivité au top

Expérience prouvée le 21/06/2023

Loxam Rental Meaux

Agence de Meaux réactive! vraiment top!!

Agence de Meaux réactive! vraiment top!!

Par Diffusion G. il y a 1 an

LOXAM Rental Sens

Très mauvaise expérience et personnel au téléphone désagréable

Très mauvaise expérience et personnel au téléphone désagréable

Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Abbeville

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Frediphc il y a 1 an

Loxam Dreux

Bons conseils et service au top !!

Bons conseils et service au top !!

Location surfaceuse

Loxam n'est pas une entreprise sérieuse, j'ai loué une surfaceuse par l’intermédiaire leroy merlin quand je suis allé la chercher chez Loxam la machine était toute sale même pas nettoyée les galets ne tiennent pas ils tombent tout seuls, dès que j'ai commencé a poncer ça a provoqué un nuage de poussière les voisins ont appelés la police j'étais obligé d'arrêter j'ai rendu la machine dans l'heure qui suit en plus avec un prix exorbitant 235€ le roy merlin a joué le jeux ils m’ont remboursé la moitié de la location mais Loxam n'a rien voulu savoir, je trouve qu'ils ne sont pas très commerçant

Date d'expérience le 26/05/2023

Loxam Orléans Ouest

Prix ok mais trop souvent bloqué sur le chantier

Prix ok mais trop souvent bloqué sur le chantier

Loxam Chartres Luisant

Bon accueil, conseils, l’agent a été professionnel, excellent, outil parfait à ce que j’attendais

Loxam Pierrelaye

LOXAM Rental Dijon Nord

Matériel pas entretenu

Matériel pas entretenu

Loxam Valence Sud

Professionnels, compétents, très bon accueil, arrangeants, par comparaison avec d'autres que j'ai essayé dont un célèbre magasin de bricolage où l'on attend une demi heure avant de vous dire que la machine que vous vouliez louer n'est pas dispo. Allez plutôt chez eux.

Par Jean-Yves il y a 1 an

Loxam Evry

une agence pas très bonne

une agence pas très bonne

Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Arles

Par Servoz R. il y a 1 an

Loxam Lyon Saint Fons

Equipe tres efficace.

Bonjour j'apprécie le professionnalisme et le dynamisme de l'agence de St Fons pour des tarifs qui restent convenables. J'y reviendrai

Par Daniel C. il y a 1 an

Loxam Orleans Sud

Satisfaite bien sûr

Satisfaite bien sûr

Par S’ilvi il y a 1 an

LOXAM Rental Le Touquet

Matériel toujours bien entretenu, commercial et personnel du site sympas et dévoués

Par Roussel O. il y a 1 an