Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Montpellier Vendargues

De vrai professionnels, réactifs , serviables malgré des appels téléphoniques surchargés, ils 8nt su me répondre

Par Vincent il y a 1 an

Mal informé

Mal informé

Par Christian S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Segura,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Montluçon

Bonne organisation logistique, Matériel suivi

Bonne organisation logistique, Matériel suivi

Par Éden P. il y a 1 an

Loxam Dinan Quévert

Très satisfait de ma première location de matériel chea Loxam. Bon conseil, équipe sympa et réactive. L'aspirateur gros travaux très efficace...que du positif. Bonne continuation.

Par David M. il y a 1 an

Loxam Lourdes

Nous, avons du jeter des fournitures papier doc cartons mouilles

Nous, avons du jeter des fournitures papier doc cartons mouilles

Par Brun C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Bordeaux Pessac

Aucun problème, personnel agréable et à l’écoute.

Aucun problème, personnel agréable et à l’écoute.

Expérience prouvée le 12/06/2023

LOXAM Rental Strasbourg Nord

professionel jusqu'au bout des ongles

professionel jusqu'au bout des ongles

Loxam Bourg en Bresse

Personnes accueillantes et souriantes qui ont parfaitement su répondre à mon besoin Je recommande

Par Julie D. il y a 1 an

Loxam Lorient Ouest