Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

LOXAM Rental Sens

Equipe très accueillante, agréable, sympathique

Equipe très accueillante, agréable, sympathique

Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

LOXAM Rental Forbach

Des pros qui rendent service aux pros.

Des pros qui rendent service aux pros.

Loxam Toulon Ouest

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Gibert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Bordeaux Pessac

Par Jerome il y a 1 an

Bonne location RAS

Bonne location RAS

Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

LOXAM Rental Montoir

Retard de livraison

Retard de livraison

Par Compagnie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Montereau

Super accueil 👍

Super accueil 👍

Expérience prouvée le 08/06/2023

LOXAM Rental Le Touquet

Mauvaise experience

Manque de ponctualité indéniable. Matériel récent mais présentant de reel défaut de fonctionnement.

Par Vlemoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Loxam Nice Ouest

Machine de qualité personnel de qualité et prix correct

Machine de qualité personnel de qualité et prix correct

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Loxam Périgueux Ouest

Pas satisfait du tout. Nous avons loué un équipement pour enfoncer 150 pieux dans une journée. Il nous en reste 30 à enfoncer . L’agence nous laisse en plan !! D’autant plus que j’ai dû aller chercher l’engonce pieux par moi même à l’agence de Sarlat et que j’ai dû effectuer le transport des godets aller retour dans ma propre remorque

Par Vassal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Déplacement Bengalow

Déplacement Bengalow

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Loxam Cannes

Personnel qualifié et arrangeant sur la location de leur matériel de très bonne qualité

Par Romain J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023