Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

LOXAM Auxerre Centre

Location pulverisateur électrique

Très satisfaits de cette location

LOXAM City Porte des Lilas

Location de shampouineuse

Location de shampouineuse

Loxam Rouen Nord

Location matériel

Matériel en bon état, pas de soucis avec la location, bon accueil sur place. Très bonne expérience.

Par Manonpsq il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Loxam Verdun

Bon matériel mais dans certaines conditions. Peu d'herbes et sol plutôt sec et surtout non collant

Par JMO il y a 1 an

Ponctualité et matériel de qualité

Ponctualité et matériel de qualité

Loxam Carhaix

Matériel récent et propre

Matériel récent et propre

Loxam Rennes Route de Lorient

Accueil super, et produit au top.

Accueil super, et produit au top.

Par Loviton il y a 1 an

Très bon service

Par Ladwein il y a 1 an

Loxam Puget / Argens

Yassine

Très bonne qualité de service. Très bonne compétences en mécanique lorsque que je dois adapter mes outils sur leur machine, merci a toutes l'équipe de PUGET-SUR-ARGENS

Par Yassine il y a 1 an

LOXAM Rental Lons-Le-Saunier