Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Lille Ouest

Bonne écoute préparation du matériel à l avance

Bonne écoute préparation du matériel à l avance

Par Tlseven il y a 1 an

Loxam Pontivy

Location de machine à engazonner

Très bonne accueil

Loxam Landivisiau

Excellent

Excellent

Par Tristan il y a 1 an

Loxam Arcachon

Location rapide et retour aussi. Matériel de très bonne qualité.

Location rapide et retour aussi. Matériel de très bonne qualité.

Par Nicolas M. il y a 1 an

Loxam Lyon Corbas

Bon service

Bon service

Par PELEGRY il y a 1 an

Loxam Arles

Une équipe très accueillante, professionnelle et à l'écoute du client. Que demander de mieux.

Loxam Bourg en Bresse

Très professionnel.

Équipe professionnelle et accueillante. Explication, claire et simple pour l’utilisation du matériel.

Par Pelissier il y a 1 an

Service parfait

Service parfait

Loxam City Porte de Brancion

Prise en charge rapide, bons conseils, professionnels.

Prise en charge rapide, bons conseils, professionnels.

Loxam City Porte de Pantin

Très bon conseil et service, merci !

Très bon conseil et service, merci !

Loxam Biscarrosse

Équipe sympa

Équipe sympa

Par Fluxmetre il y a 1 an

Loxam Melun Le Mée

Bon accueil et de bons conseils

Bon accueil et de bons conseils . Pas de condescendance avec les gens qui ne sont pas pro. Au top je recommande.

Par Hervé N. il y a 1 an

Loxam Arpajon

Inpecable rien a redir

Inpecable rien a redir

Par Mickael il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Toujours tres bien conseillé par Loxam Event, bonne expérience sur le terrain, matériel fiable et adapté à mes besoins. Operateur sympathique et à l’ecoute.

Par Téva F. il y a 1 an