Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Bon matériel mais cafouillage ds le décompte des disques au retour . Impossible de vérifier puisqu'on ne compte pas chaque boîte au départ.

Expérience prouvée le 09/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Très bon service et personnel compétent à conseiller merci à vous

Très bon service et personnel compétent à conseiller merci à vous

Par Detienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

LOXAM Rental Belfort Andelnans

Dameuse

Je reviendrais

Loxam Rental Fréjus

J'ai payé 12 fois plus que les autres.

J'ai payé 12 fois plus que les autres.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Rental Meaux

Toujours parfait

Toujours parfait

Par Mazzoletti. il y a 1 an

LOXAM Rental Sens

J'ai donné mon avis mais celui ci n'a pas du convenir car il n'a pas été publié et vous m'avez contacté pour en savoir plus. J'essaierai de vous appeler quand j'aurai le temps mais arrêtez de me les briser tous les jours avec ce message. Si il ne vous faut que des bonnes notes, dites le d'entrée mais arrêtez d'importer le monde. Merci.

Par Vieille il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Loxam Les Mureaux

Professionnel, je recommande

Professionnel, je recommande

Par Thiboult il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Loxam Clermont l'Hérault

Merci pour votre location de matériel facile à monter et très sécurisé. Excellent rapport qualité prix et service. Je recommande. Mme KECHAF

Loxam Aulnay sous Bois

Très déçu, prise de matériel à 10h30 rendu à 14h,pour cause en panne pas de geste commercial

Rien a dire impeccable

Rien a dire impeccable