Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Vannes

Par Géraud R. il y a 1 an

´´´´´´´

´´´´´´´

LOXAM Chalon Sur Saône

J'ai été très bien accueilli par du personnel très sympathique, j'ai loué une plaque vibrante 80 kg pour compacter du 0/20 dans ma cour, le résultat est parfait.

Expérience prouvée le 13/04/2023

LOXAM Rental Gray

Ok tb.

Ok tb.

LOXAM Chalon Sur Saône

J'ai loué une plaque vibrante 80 kg pour compacter du 0/20 dans ma cour. Le résultat est parfait.

Loxam Orléans Ouest

Très bon produit

Très bon produit

Par Laurent il y a 1 an

Loxam Dinan Quévert

Très bonne expérience

Le personnel est professionnel accueillant très bonne expérience

Par Toune22 il y a 1 an

Réactif à la demande

Réactif à la demande

Par Bedague il y a 1 an

Loxam Bordeaux Nord

Délais de livraison respectés seulement mais après état des machines laisse a désirer ! [Résolu]

Loxam Aurillac

Loxam Château-Arnoux

Location nacelle

Location nacelle

Par Martino il y a 1 an

Loxam Reims Ouest

La société loxam est vraiment fiable.

La société loxam est vraiment fiable.

Par Makhlouf O. il y a 1 an

LOXAM Rental Pontarlier

Expérience prouvée le 07/04/2023

Loxam Rennes Ouest

Pas satisfait [Résolu]

Pas satisfait

Par Louba L. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Très réactif à la demande.

Très réactif à la demande.

Expérience prouvée le 13/04/2023

Loxam Charleville M. Nord