Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Auch

Bonne maniabilité en travaillant mais dur à déplacer

Bonne maniabilité en travaillant mais dur à déplacer

Par Rolling il y a 1 an

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Rien de resolu, vous prenez vos clients pour des débiles ... [Résolu]

Rien de resolu, vous prenez vos clients pour des débiles je pense

Bonjour Monsieur,

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Rosny sous Bois

Courtoisie et disponibilité des produits.

Acceuil agréable. Attention prix HT sur site et hors assurance.

Loxam Rental Fréjus

L’équipe de Loxam Frejus dans la ZI Du Capitou est exemplaire, agréable et très professionnelle!!! Merci

Loxam Alès Brueges

Location élévateur

Très satisfait de la location

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Très bon matériel; rapidement disponible à des prix corrects.

Très bon matériel; rapidement disponible à des prix corrects.

Par Gilbert H. il y a 1 an

LOXAM Chalon Sur Saône

Très professionnels et très sympas

Très professionnels et très sympas

Loxam Aix Les Milles

Très bon accueil et réactivité, à l'écoute des clients. Petit bémol, la location est plus cher quen

Très bon accueil et réactivité, à l'écoute des clients. Petit bémol, la location est plus cher qu'en passant par Leroy Merlin ce qui ne favorise pas la fidélité des clients, dommage pour les habitués.

Loxam Annecy

L’équipe est très sympathique Bon matériel