Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Pierrelatte

Très satisfait

Loxam Cavaillon

Par Vincent il y a 1 an

Loxam Rental Fréjus

Reception gracieuse,tarif très correct Et réactivité Un grand merci pour mon chantier

Par Barbé J. il y a 1 an

Loxam Redon

Professionnel

La disponibilité et le professionnalisme nous a enlevé une grosse épine du pied concernant une urgence chantier. Merci

LOXAM Rental La Roche-sur-Yon

Délais ok

Délais ok

Par Jérôme il y a 1 an

Loxam Roanne Canal

Personnel très pro, accueillant avec du matériel au top. Je vous conseille de leur rendre visite.

Personnel très pro, accueillant et de plus arrangeant avec du matériel au top. Je vous conseille de leur rendre visite.

Loxam Arles

Tres bonne équipe et bon chef de parc

Tres bonne équipe et bon chef de parc

Par Neri M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Loxam Nancy Centre

Au top

Au top

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Belle journée et à très vite dans votre agence LOXAM,

Loxam Toulouse Centre

Louer du matériel chez Loxam n'est pas une première pour moi. Le personnel est de bon conseil et agréable.

Par CHAUSSON A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.

Loxam Saint Quentin

Livraison en retard de 2h

Heureusement que j’ai des habitudes avec d’autres Loxam car cette fois je suis assez déçu En effet livraison deux heures après la date vu avec l’agence (Contrainte de balisage sur le chantier)

Par Barriquand il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Rental Fréjus

Super

Super

Par Barbé J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos exigences.

Loxam Montauban Est

Manque de vérification avant la mise à disposition sur parc.

Manque de vérification avant la mise à disposition sur parc.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Bonjour Boubou,

Merci à vous d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que vous ayez eu cette mauvaise expérience suite à l'utilisation de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en discuter avec vous.

Pourriez-vous nous communiquer, s’il vous plaît, les détails de ce qu'il s'est passé ainsi que vos coordonnées complètes par mail à [email protected] ?

Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

À très bientôt dans votre agence LOXAM,

Juliette de l’équipe LOXAM.

Prestation bien réalisée

Prestation bien réalisée

Par Herve S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.