Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Landivisiau

Trop de différence entre les gros groupes et les pme

Trop de différence entre les gros groupes et les pme

Par Chesnais T. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Chesnais,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons l'impression d'une différence entre nos agences.

Nous sommes également au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Rental Fréjus

Loxam Velizy

La Location en agence est une arnaque

La Location en agence est une arnaque

Bonjour Monsieur Tebourbi,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Laval Ouest

très bonne expérience avec l'agence de Laval OUEST

très bonne expérience avec l'agence de Laval OUEST

LOXAM Rental Molsheim Gare

Première intervention avec loxam

Parfait nous avons pu effectuer l’entretien des vitres chez un nouveau client plus rapidement que prévu. Livraison impeccable, chauffeur agréable. Merci à votre société pour sa réactivité.

Par Astuces N. il y a 1 an

Bon matériel

Bon matériel

Par Cloturaix il y a 1 an

Loxam Toulouse Nord

Satisfait de l equipe, du service, de la disponibilite Le materiel est adapte Meme si qq soucis technique

Par ANDRE Y. il y a 1 an

Loxam Laval Ouest

Très satisfait

Super matériel

Par Loxam Loxam il y a 1 an

Large choix de matériel, disponibilité, matériels récents. Point négatif, une forte augmentation tarifaire ces derniers mois.