Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Montpellier Ouest

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par AMICALE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Merci au commercial qui fait un très bon boulot.

Merci au commercial qui fait un très bon boulot.

Par NKOUMOU A. il y a 7 mois

Loxam Aubagne

Il y avait un pb de feux de circulation sur la fendeuse à louer et Loxam m?a aidé en me proposant un système d?éclairage à aimant. Très bon service

Par FERAL D. il y a 7 mois

Loxam Brive

Très bonne équipe, très réactive. Très agréable que ce soit par téléphone ou en direct.

Par SEIGNE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Incompréhension de la demande

Incompréhension de la demande

Par COMMUNE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de la livraison d’un de nos matériels.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage.

Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Livraison + réactivité

Erreur de Livraison sur la minipelle. Réactivité insuffisante sur une crevaison d'un camion en location.

Par ATLANTIC I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Loxam Epinal Centre

Equipe Loxam a l' écoute et très sympathique.

Equipe Loxam a l' écoute et très sympathique.

Par CSE C. il y a 7 mois

Loxam Guerande

Accueil , conseils , personnel adorable et pro !

Accueil , conseils , personnel adorable et pro !

Par Chateau M. il y a 7 mois

Un très bon service

Par LDS B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Loxam Lozanne

Une première expérience de déception !

Une première expérience de déception !

Par BARIT B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Facile de réserver livraison et reprise du matériel à l’heure. Tout était parfait pour un chantier loin de chez nous

Loxam Perpignan Sud

Rien à dire

Rien à dire

Par FERBECK F. il y a 7 mois

Loxam Rosny sous Bois

Un équipe sympa professionnelle je vous recommande

Un équipe sympa professionnelle

Par LK B. il y a 7 mois