Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Très bon service LOXAM VENDARGUES.

Très bon service LOXAM VENDARGUES.

Par PHILIPPE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Loxam Nantes Sud

Tres satisfait

Très satisfait

Par BENOIT B. il y a 3 mois

Rien à dire, je recom

Rien à dire, je recommande

Par HUGO K. il y a 3 mois

Loxam Lormont,

Loxam Lormont,
Très bonne équipe, bon accueil, toujours avec le sourire, les équipes du parc toujours bienveillant.

Par Lionel J. il y a 3 mois

LOXAM Rental Sainte Geneviève des Bois

Outre le matériel utilisé, ce sont les équipes de LOXAM ...

Outre le matériel utilisé, ce sont les équipes de LOXAM que je tiens tout particulièrement à féliciter, pour leur efficacité et le service rendu sur chaque prestation.

Par Muriel J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

toujours au top

tres deçu pour cette fois

tres deçu pour cette fois

Par Thierry G. il y a 3 mois

Loxam Langon

Très bonne acceuil avec une equipe conviviale

Très bonne accueil avec une équipe conviviale

Par Olivier S. il y a 3 mois

bon matériel, beaucoup d'administratifs

bon matériel, beaucoup d'administratifs

La liste des magasins est dans le désordre, passer 5 minutes pour chercher son magazein, non merci

Par Hubert D. il y a 3 mois

LOXAM Rental Goussainville CDG

Très bonne expérience avec cette agence, sérieuse et ...

Très bonne expérience avec cette agence, sérieuse et compétente

Par Herve P. il y a 3 mois

Loxam Laon

personnel agréable et serviable

personnel agréable et serviable

Loxam Granville

Personnel réactifs très agréables et compétents. Un ...

Personnel réactifs très agréables et compétents. Un vrai plaisir!

Par SABRINA S. il y a 3 mois

Voir remarques prècèdentes

Voir remarque précédentes

Par James D. il y a 3 mois

A l'écoute de la demande

A l'écoute de la demande

Par Sylvain L. il y a 3 mois

LOXAM Access Le Mans

très bonne réactivité de Loxam pour cette demande imprévue. ...

très bonne réactivité de Loxam pour cette demande imprévue.

Serait-il possible de ranger la liste des points de vente par ordre alphabétique ?

Par Nicolas C. il y a 3 mois

Loxam Le Havre Centre

Parfait !!!

Parfait !!!

Par Rudy R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Loxam Pau Ouest

Toujours de bon matériaux mais depuis ma dernière location ...

Toujours de bon matériaux mais depuis ma dernière location je déconseille

Par Pedro Q. il y a 3 mois