établissement qui ternit l'image de Mc Donald's

A la sortie de l'autoroute donc pratique à premiere vue après 4h de route le 2 juin dernier. Nous partons sur un click n collect pour gagner du temps car il est dejà 22h00 passés nous ne sommes plus qu'à une vingtaine de kilomètres de la maison le but étant de recupérer rapidement commande en sortant de l'autoroute pour manger chez nous. On entre le numero de commande à la borne click n collect à 22h35 et on attend sur les places dédiées click n collect, nous sommes les premiers dans la file.... Ce qui est étrange c'est que par 2 fois un employé est sorti avec des sacs de commande et demandant aux voitures si c'etait leur numéro mais est reparti avec ses sacs à la main. J'ai vite compris quand au bout de 25 minutes d'attente je suis entrée pour demander s'il y avait un souci car dans tous les autres Mc Do qu'on a pu fréquenter un click n collect est servi en 5/10 minutes. On me répond "vous savez ils y en a qui attendent depuis 1h !" Sur un ton limite et pas une excuse ou explication à cette situation... Donc les commandes qui n'avaient pas trouvé leur proprietaire au click n collect étaient certainement celles de clients partis car excedés d'attendre indéfiniement J'ai demandé pour un remboursement on m'a d'abord dit que pas possible, il a fallu que j'insiste une seconde fois et encore une fois pas une excuse pire, une hôtesse qui semblait bien agacée. Je conçois parfois il y a des imprévus et que tout ne se passe pas comme cela devrait être, qu'on soit débordé mais on s'excuse non ? Dans tous les autres Mc Do dès qu'on attend plus de 10 minutes on a droit à "excusez nous pour l'attente" ici non et on vous fait limite remarquer que c'est normal.... Et quelle ne fût pas ma surprise en lisant les autres commentaires avec des situations similaires avec ce que nous avons vécu et cette situation dure depuis plus d'un an.... Comment Mc Donald's peut continuer à franchiser cette établussement qui massacre la marque ?
C'est une catastrophe ce restaurant, il ne fait pas bonne impression à Mc Donald's, pas du tout.

Par BOEUF BONNOT Cécile il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Vraiment aucun respect pour c'est client.

Vraiment aucun respect pour c'est client.
Il manquait plein de choses et 1h d'attente alors que j'ai commandé sur l'application et d'autres personnes arrivé après moi on était servi avant moi franchement changer de manager et d'équipe car c'est pas la première fois.
En plus il manquait 1 steak dans le 2 beef, 1 boisson et 1 glace. On paye et il manque des choses.

Par Nicolas Poulard il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/06/2023

Nous revenons de mcdo horbourg whir et déjà que nous ...

Nous revenons de mcdo horbourg whir et déjà que nous n'avons pas reçus les 2 portes clés des bons plans du jour alors que nous avions demandé, en plus de cela les frites étaient froides et les potatoes ainsi que les sanswich avaient un arrière goût... m'enfin nous n'irons plus a mcdo car nous étions de plus en plus déçus en plus de l'augmentation de leurs prix.

Par Claire il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/05/2023

Ce restaurant est le pire de tout les restaurants McDonald's ...

Ce restaurant est le pire de tout les restaurants McDonald's par rapport à tout ceux que j'ai pu faire.
Pourtant je me suis obstinée à revenir pour retenter l'expérience pour ne pas rester sur un avis négatif, mais c'est continuellement la même chose !! Pas de personnel et pour le peu incompétent et d'un je m'enfoutisme hallucinant.!! La responsable du mardi 02 mai 2023 au soir est une incapable et prend les clients de haut et est mal Poli.... Elle ose traiter les clients ..... Bref tout ça pour dire qu'il va falloir se remettre vraiment en question quand à la gestion de ce restaurant !!! C'est une honte

Par Merlet il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

le 23 avril 2023

le 23 avril 2023
J'ai dû attendre 20 minutes minimums pour me faire servir le service très lent une qui nettoyais le comptoir au lieu de venir me servir les employés extrêmement lents je n’ai jamais vu ça m'ont commandé à être très longue, les tables sales, le kepchup vide le comptoir à liqueur très sale pas de glace

Par Danielle Arbour il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023