Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de ...

Je suis retraité depuis le 1 août et toujours pas de versement de retraite complémentaire du Groupe Humanis. Touts mes documents ont été envoyé à temps mais chaque fois que j'appelle on me dit que les pièces ont été reçu que quelques jours auparavant, chaque fois avec une date différent, et que mon dossier est "à l'étude". Deux mois de retard de paiement déjà et pas d'information en ce qui concerne le suivi

Par Eidos66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour Agnès,

Nous regrettons cette situation.

Comme indiqué à Eidos66, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées personnelles à " [email protected] " s'il vous plaît ?

Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
En ce qui me concerne, j'ai le même problème, sauf que je suis retraitée depuis le 1er juillet.
Agnès
Par Agnès il y a 4 ans

Bonjour Eidos66, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Sachez que votre avis a attiré notre attention et nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce retard. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations ci-dessous à " [email protected] " ?

- Nom et prénom

- Numéro de sécurité sociale

- Canal de prise de contact (ici Custplace)

- Pseudo Custplace

- Objet de la requête

Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Humanis retard paiement retraite complémentaire

je suis retraitée depuis le 1er septembre, ma demande de retraite complémentaire a été transmise aupres de l ARRCO le 24 mars dernier, toutes les pièces demandées ont été envoyées en temps et en heure à l Arrco via leur site en ligne et par courrier séparé. L Arrco a bien accusé réception de tous mes courriers.

Humanis est en charge de mon dossier pour le calcul de mes droits et du paiement.
J'ai adressé un mail le 22 août dernier à Humanis afin de connaître l'état d'avancement de mon dossier.
Humanis m'informe le 23 août par mail automatique qu une notification provisoire et une mise en paiement seront effectuées au 1er septembre. Or à ce jour je n'ai rien reçu de la part d'Humanis, ni notification, ni paiement...
Les réponses d Humanis sont générées par des robots afin de faire patienter et aucune information fiable n est communiquée aux assurés.
Je m inquiète du délai de traitement de mon dossier, Humanis est un groupe de protection sociale qui apparemment connait de grosses difficultés, ce n est pas très rassurant.

Date d'expérience le 06/09/2019
Bonjour BB06, nous avons pris connaissance de votre message. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo sur le forum ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis

Paiement rente Humanis

Bonjour je suis en invalidité catégorie numéro 2 depuis le 1 juin 2019 j'ai mon employeur quel a envoyé tout le dossier chez Humanis la j'attend toujour les paiements de ma rente la je suis en difficulté merci

Date d'expérience le 29/08/2019
Bonjour Toto,Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous contacter par mail (à [email protected]) pour faire le point sur votre dossier. merci de bien vouloir indiquer dans votre mail les informations suivantes : vos nom et prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale / numéro d'adhérent et coordonnées téléphoniques. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.Bonne journée.L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec ...

Le 12 juillet, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à Humanis pour demander la prise en charge de la dépendance par « l'assurance dépendance Garantie
complète Humanis » que j'ai souscrit depuis de nombreuses années. Plus d'un mois après, toujours aucune réponse de Humanis.....mais je dois continuer à payer mon assurance.
J'ai bien reçu l'accusé de réception et ils ont donc bien reçu mon courrier, mais aucune réaction ; c'est inadmissible de laisser les clients sans réponse et dans l'embarras.

Date d'expérience le 26/08/2019
Bonjour MGM, nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin d'identifier la cause de ce délai de traitement. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers se chargera de traiter votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG

DELAI DE TRAITEMENT ANORMALEMENT LONG

Date d'expérience le 20/08/2019
Bonjour Olive, nous avons pris connaissance de votre message. Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, numéro d'adhérent, groupe d'adhésion (Humanis ou Malakoff Médéric), canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

depuis le mois d'avril je suis en attente du versement du complément de pension invalidité.
Dossier complet,tout les documents sont chez HUMANIS depuis des mois.
La méthode HUMANIS c'est de demandé des documents qui sont en leur possession pou ne pas PAYER!!!!
HUMANIS attend quoi ,que je me suicide? Plus un sou pour bouffer et payer le loyer....je fais quoi,!
Alors réagissez et respecter vos clients, ma maladie n'est pas un choix,.................................
Donc urgence+++++
Bonne journée

Date d'expérience le 13/08/2019

Bonjour Soleilnoir,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Bonne journée.
L'équipe Malakoff Médéric Humanis

A ce jour,
aucune nouvelle de HUMANIS ,malgré mes nombreuses relances.
Aucune réponse au courrier L.R.A.R,je suis entrain de crever,je mange un peu un jour sur 2 et mon propriétaire attend sur son loyer.
Humanis réveillez vous...
je vais envoyer un courrier à l'émission de MR COURBE et je demanderai en plus des dommages et intérêts pour le préjudice subit et le remboursement des agios....!!!
HONTE 0 vous.
A ce jour,
aucune nouvelle de HUMANIS ,malgré mes nombreuses relances.
Humanis réveillez vous...
HONTE 0 vous.
Par Soleilnoir il y a 4 ans
Bonjour Soleilnoir, nous regrettons profondément cette situation, soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous venir en aide. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : - Nom et prénom- Numéro de sécurité sociale- Numéro d'adhérent- Numéro PRC (si disponible)- Canal de prise de contact (ici Custplace)- Pseudo Custplace- Objet de la requête Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via ...

pensions de réversion non versées depuis 4 mois !(via malakoff-mederic(agir-arcco!)
C'est inaccepatble car le dossier a été déposé fin avril 2019

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
un mail a déja été envoyé à Humanis Merci
Par Michel il y a 4 ans
Bonjour Michel, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom et prénom, date de naissance, numéro de téléphone, identifiant TOUTm, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête ? L'un de nos conseillers prendra en charge votre dossier au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis

versement retraite.

3 appels téléphoniques pour réclamation sur majorations pour enfants à charge non versées:
1er appel: le gestionnaire vous appelle dans les 48h
2ème appel après 48H: le gestionnaire vous appelle dans les 72h
3ème appel après 4 jrs: le gestionnaire vous appellera peut-être avant la fin du mois!!
Voilà qui du service au client que vous revendiquez haut et fort.
Inutile d'essayer de me vendre les autres produits Malakoff Médéric!! Jamais de la vie vue la considération que vous avez pour vos clients et les nombreux dysfonctionnements constatés.

Par Daniel il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
6 mois que j’attends qu’ils fassent le calcul de mes droits !!! Ils sont LAMENTABLES
Par MCJ il y a 4 ans

Mon avis porte sur la réversion gérée par MM.

Mon avis porte sur la réversion gérée par MM. Courriers classés sans réponse, accusés de réception promettant un contact téléphonique sans aucune suite, pas d'interlocuteurs compétents et fiables....
Il m'a fallu presque un an et des relances mensuelles pour obtenir un début de réponse sur le cas que me préoccupait. A ce jour j'attends depuis avril une réponse aux questions complémentaires que j'ai osé poser .....
Bref: une catastrophe. Organisme a fuir!!!

Par PhM il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Tiens, quelques avis positifs !...

Tiens, quelques avis positifs !... Pas beaucoup étayé quand même : les critiques, on comprend pourquoi parce que c'est développé ; les "soutiens", on ne sait pas pourquoi parce si on a à faire des gens qui ne demandent rien.... ce n'est pas compliqué de comprendre leur satisfaction... comme moi pendant des années !.... Mais, par contre, au moindre accroc... c'est foutu ! Ils ne comprennent pas, ne font pas face, vous abandonnent et ne pensent plus qu'aux cotisations qu'ils peuvent "engrangées"....

Par UnMondeMeilleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Oui...bizarre....pourquoi ne pas répondre à ceux qui ont besoin d’aide ?
Par MCJ il y a 4 ans
réaction uniquement sur avis positifs !!!
Par djipiqua il y a 4 ans

bonjour , le 02 aout 2019

bonjour , le 02 aout 2019

à ce jour ma pension de juillet n'a toujours pas été versée !........................
humanis vous redemande toujours un document supplémentaire histoire de justifié leur retard chronique et comme ceci, ils gagnent un mois sur votre dos et votre argent travaille pour eux en toute légalité !..............
touts les documents ont été fournis en temps et en heures
je demande la régularisation en urgence !..................

dans l'attente
cordialement

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour, le service compétent nous informe que votre demande a été traitée à ce jour, et qu'une mise en paiement a été effectuée.Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que le service concerné a été alerté, et qu'une réponse vous sera apportée dans les plus bref délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

URGENT en attente du paiement de ma pension de réversion

c'est désespérant.....impossible d'obtenir le gestionnaire de mon dossier de retraite. vous avez suspendu ma pension de réversion depuis juillet, alors que je vous ai transmis l'attestation de non remariage en mars. je vous ai retransmis cette attestation le 10 juillet en recommandée, et après 4 appels tél au service client, 3 réclamations sur votre espace client, toujours rien. j'ai reçu deux mails me précisant que mon sera traité dans les meilleurs délais , mais QUAND ????? je dois régler mon loyer et des factures et je ne vis que grâce à ma pension de réversion. Aout arrive, et pas de paiement....j'ai demandé au service client qu'un gestionnaire me rappelle, mais RIEN..... que puis je faire ? c'est urgent.

Par FAFA95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Vous ne répondez pas à ces personnes dans le besoin Malakoff Médéric ? Pourrait-on savoir pourquoi vous ne répondez qu’aux avis positifs ???
Par MCJ il y a 4 ans
Je suis presque dans la meme situation que vous.
La seule difference c''est que le service clients Malakoff Médéric m'a confirmé par email le 18 juillet que mon dossier serait régularisé et ma pension de réversion versée sur mon compte d'ici fin juillet, ce qui n'a pas été fait. J'ai bien évidemment demandé des explications au service réclamations des particuliers qui m'a répondu laconiquement le 6 aout qu'on allait m'apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Je pense que le groupe Malakoff Méderic traite les retraités avec une incroyable désinvolture.

Par Anne il y a 4 ans

Humanis??????

Humanis n'ayant pas enregistré un nombre important de périodes d'activité et après plus d'1an de "combat" -courriers, courriels, lettre déposé par huissier , restés sans réponse j'ai dû faire appel a un avocat.Celui n'a eu de réponse qu'après assignation!
Sur un montant de départ de 555€ net impôts compris par mois, j'ai récupéré près de 100€ net impôts compris!!
le comportement d Humanis est scandaleux : mes points cotisés étaient légitimes ; ils se les seraient appropriés si je ne m'etais pas battu : on appelle ca comment?!!!
J'ai bien sûr touché une somme rétroactive sur .Cette somme va augmenter le pourcentage d'imposition sur mes pensions de retraite de 2019 ,augmenter ma taxe d' habitation qui avait baissé et a calculé une CSG à 8,8 alors qu'en 2016,2017 , elle était à 6,6
Humanis refuse de me dédommager pour ca, alors qu'ils sont responsables de leurs gestionnaires incompétents et qui m'ont mis dans cette situation.
Si le montant de ma retraite avait été calculé "normalement", dès le départ , mes versements auraient éte équilibrés et n'auraient pas entraîné cette situation.Humanis me fait donc volontairement perdre de l'argent.Sur une retraite modeste, c'est lourd.
quelle injustice aussi , par rapport à mes collègues qui n'ont pas eu a se battre et ont touché normalement leur retraite sans perdre de l'argent!
Honte à Humanis ...il y a le mot humanité dans leur appellation, non?!! a quelle échelle agissent t ils de cette facon?on est en droit de se le demander.

Date d'expérience le 01/03/2017
votre silence à propos du rv est éloquent!
Par MEPHISTO il y a 4 ans
Bonjour MEPHISTO, nous comprenons votre décision. Nous sommes donc dans l'attente de vous lire prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
En refusant le rendez vous et si vous êtes vraiment MMHumanis , vous êtes vraiment dans la suite logique de votre politique
Pas de contact avec le retraité. Même chose avec mon avocate : il lui aura fallu 2 courriers restés sans réponse et une assignation pour arriver à avoir un interlocuteur.!
Si vous m'êtes pas MMH , alors c'est normal que vous n'ayez pas de locaux pour me recevoir
Non je ne mettrai pas mon numéro de SS sur votre mail , bien que vous certifiez que ca soit sécurisé : n'importe qui peut créer n'importe quelle adresse mail.
Mais , comme je vous l'ai dit , je vous écrirai pour vous relater les faits en détails.
cordialement

Par MEPHISTO il y a 4 ans
Bonjour MEPHISTO, nous comprenons vos réserves. Dans l'attente de votre courrier, comprenez qu'il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées personnelles afin que nos conseillers puissent identifier votre dossier. N'ayez aucune crainte, l'adresse " [email protected] " est un canal sécurisé pour nous faire parvenir les éléments demandés. Dès réception de votre mail, nous alerterons immédiatement le service concerné afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Bien cordialement, L'Equipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
oui je me suis aperçue de mon erreur en parlant du site mais je ne veux pas non plus vous envoyer de telles informations sur une adresse que je ne peux pas vérifier.
mon dossier est actuellement entre les mains de nos avocats respectifs et je considère ma retraite comme liquidée maintenant.
C 'est le préjudice financier qu'a entrainé la négligence d Humanis qui pose problème : en effet , Humanis ne veut pas en assumer sa responsabilité et me dédommager. Je ne parle même pas du préjudice moral!
Ce que je ferai , c'est vous envoyer sur cette adresse un déroulé des faits sur les 30 mois qui auront été nécessaires pour arriver à obtenir la liquidation.
Je resterai anomyme : mon but est de vous montrer que le comportement de la gestionnaire, de tous les services à qui j'ai écrit (dont le recours et la médiation) a été grave et irresponsable. En vous informant , j'espère vous alerter afin qu'Humanis "corrige sa copie" et respecte ses retraités: j'ai eu la force de me battre mais beaucoup n'auraient pas tenu le coup si longtemps.
Je réitère ma demande : à savoir un rv dans lequel , je pourrai communiquer en bonne intelligence avec une personne responsable des relations clientèle ou autre service concerné. C'est le moins qui puisse m'être accordé
Bonne soirée

Afficher plus de commentaires

On se fou de moi

Voilà.
Encore une fois je dois m énerver contre humanis.
Nous sommes le 26 juillet et toujours pas de paiement de ma pension.
Je viens de téléphoner et on me répond :
"Il n y a pas de versement effectué"
Alors la j explose !!!
Évidemment qu il n ya pas de versement !
Sinon je n aurais pas appeler !!!
Et pas moyen d avoir en ligne un responsable qui m expliquerait pourquoi ON NE M A PAS ENCORE VERSE LES SOMMES QUI ME SONT DUES en temps et en heure ????
Je me sens victime de racket et c est inadmissible et intolérable.
Aucune reconnaissance de l humain, on est juste un dossier...
En attendant, l argent qui nous est du est placé et leur rapporte des intérêts pendant que nous on es non seulement VOLÉS mais en plus on paie des agios.
Je les déteste
Alors encore une

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Non vous ne comprenez rien.
Imaginez une fois quelle serait votre réaction si on ne vous versait pas votre salaire en fin mois....
La je pense que vous ne seriez pas aussi désolés...
Alors oui je suis très en colère et je ne me calmerai pas tant que je n aurai pas mon du en temps et en heure.
C est mon argent que vous ne me versez pas. Vous êtes responsable des dettes que j ai en ne versant pas ma pension.
Par Nathalie il y a 4 ans
Bonjour Nathalie, nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation. Nous avons alerté le service concerné afin que le conseiller en charge de votre dossier revienne vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Depuis la naissance de mon enfant le 13 juin 2018 on ...

Depuis la naissance de mon enfant le 13 juin 2018 on se bat avec la mutuel humanis (celle de ma femme) pour l'affiliation... Il a été mis sur cette mutuel au moi de janvier 2019 et maintenant il me demande de paye les cotisation depuis le moi de juin 2018 hors j'ai du tout payé de ma poche... Après une vingtaine de coup de téléphone on reçoit une facture à payé on la paye au téléphone on nous dis que ces pour cette années 2019 ensuite je reçoit une lettre à payé plus de 500€ pour cette années alors que jusqu'à aujourd'hui on paye encore et toujours le tiers payant je sais pas comment faire payé presque 300 euros dans le vent et la encore 500 si quelqu'un a eu le même soucis pouvez vous me conseiller... A chaque foi on tombe sur des conseiller soit il savent pas faire leurs boulot ou je sais pas mais sa commence à être lourd...

Par Renmax il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2018
Bonjour Renmax, nous comprenons votre réserve. Cependant, afin que l'un de nos conseillers puisse prendre en charge votre dossier, il est indispensable que nous ayons au moins votre adresse mail. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans
Avez vous un numéro ou joindre un responsable je donne pas mes numéro par mail
Par Renmax il y a 4 ans
Bonjour Renmax, nous vous présentons nos sincères excuses pour toute la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre situation soit régularisée au plus vite. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Je ne peux que déplorer l'incompetençe des collaborateurs ...

Je ne peux que déplorer l'incompetençe des collaborateurs de çette societe. Je n'ai que des problemes avec eux. Chaque fois qu'on les contacte on tombe sur une plateforme "qui ne peux rien faire de plus que prendre une enieme réclamation"! J'ai subi le 12 juin une intervention chirurgicale et reglé des supplements d'honoraires. Le 3 juillet Apres que la securité sociale leur ai transmis par teletransmission la base des remboursements qu'ils effectuaient, j'ai adressé par mail comme on me le demandait la facture des frais d'honoraires ainsi que le bordereau complet concernant les frais liés à l'intervention etabli par la clinique. Et bien comme d'habitude apres 13 jours d'attente je reçois une "reponse" à un des mails adressés où on me dit : si vous voulez que l'on vous regle la part qui vous est due envoyez nous la facture " !!! De qui se moque t on? À chaque fois qu'ils doivent intervenir rien ne se passe normalement! J'ai attendu plus de 4 mois de recevoir la carte d'adhérente. Avant cela j'ai dû reclamer un nombre incalculable de fois que mon dossier doit régularisé ! Vous demandez des renseignements sur une particularité de votre contrat : 1 ,5 mois pour vous repondre ! Et certes on vous assure qu'on est désolé du retard avec lequel on vous repond ! Ce sont des incompétents notoires. Aucune agence où on puisse se rendre et où là on pourrait exposer ses difficultés. C'est tellement facile de tout transferer sur des plateformes téléphoniques qui ne servent à rien d'autre que transmettre ailleurs. Et je n'ai qu'une hàte resilier mon contrat en fin d'année.

Par Gigi45 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Bonjour Gigi45, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de téléphone, canal de prise de contact (ici Custplace), votre pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Merci également de nous préciser si vous êtes adhérent Humanis ou adhérent Malakoff Médéric afin d'orienter votre demande au bon interlocuteur. Bien cordialement, l'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

relance pour etre payé auprès d'humanis

REF : 1414 2958

bonjour,

à ce jour, je n'ai encore pas perçu ma rente invalidité qui aurai du être versée le 01 juillet 2019 .....
après un mail de demande de régularisation rien ne bouge alors que tous les documents demandés ont étés fournis.......
à chaque trimestre c'est le même cirque pour être payé : au mieux 15 jours à plus d'un mois et demie de retard !......... ,
cette complémentaire mérite d'être dénoncée pour son incompétence chronique ,
il serait souhaitable que la situation se régularise d'urgence ................

un client mécontent de plus , qui va se charger de vous faire de la publicité .....

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons bien réceptionné votre mail, et nous y avons apporté une réponse. Nous vous prions de nous excuser pour ces délais, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande au plus vite.Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis.
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

cher rétraités dépéchez-vous de mourir si vous sollicitez ...

cher rétraités dépéchez-vous de mourir si vous sollicitez une aide du fonds social attendez-vous à une longue attente et souvent réponse négative alors que vous étes vraiment en grande difficulté comme justification réglementation etc... aucune empathie ,

Date d'expérience le 08/07/2019
Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Bonjour Maria, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Nous vous invitons pour cela à nous contacter via l'adresse " [email protected] " afin d'échanger sur votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 4 ans

Toujours autant d’erreur dans les remboursements, pas ...

Toujours autant d’erreur dans les remboursements, pas de réponses cohérentes, service gestion injoignable!!!
Inadmissible
Pour un remboursement pour fauteuil roulant: tous les papiers fournis ok, contrat en règle mais comme la somme est de 3900€, ça traîne , il faut contrôle de la compta, c’est tout juste si on ne nous traite pas de fraudeur!!!!
La honte,seraient ils en manque de fonds?

Par Marie-jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019
L'absence de réaction est flagrant
Par djipiqua il y a 4 ans

En retraite progressive de septembre 2017 à septembre ...

En retraite progressive de septembre 2017 à septembre 2018, je suis définitivement en retraite depuis le 1er octobre 2018. Depuis, je reçois toujours ma retraite complémentaire "progressive" et non pas la définitive. j'ai appelé plusieurs fois, j'ai envoyé 3 fois le bulletins de salaire demandés, j'ai envoyé des mais, j'ai écrit, j'ai aussi écrit au service des recours. Pour aucune de ces démarches je n'ai eu de réponse. Est-ce normal ?

Par Selinga il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]
Par Ferandezalberto422 il y a 4 ans
Bonjour Selinga, nous sommes navrés de lire vos difficultés et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre afin de vous venir en aide. Pouvez-vous nous transmettre à " [email protected] " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact (ici Custplace), pseudo Custplace ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, Andréa de l'équipe Malakoff Médéric Humanis