Avis et témoignages

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

Personnel à l ecou

Personnel à l écoute

Par lavalpatrice3567 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Par La MFA La MFA il y a 10 mois

Longue expérience sans problème

Longue expérience sans problème

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

MFA - Maisons-Alfort

Efficacité, proximité avec des agences en region parisienne ...

Efficacité, proximité avec des agences en region parisienne et courtoisie des agents sur place

Par Primault M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Nous vous remercions pour ce retour. En effet, la MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute. De plus, vos conseillers en agence sont polyvalents, ils sont formés pour traiter l'ensemble de vos demandes.

Assuré depuis au moins 55 ans. .. [Résolu]

Assuré depuis au moins 55 ans. j'ai parfois dû négocier mais comme j'ai été écouté, je suis globalement satisfait.

Par Mauroux M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage.

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite partie de nos plus fidèles sociétaires et nous sommes très reconnaissants pour cette confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre entière écoute,

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tar ... [Résolu]

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tarifs

Par Ejbiry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions grandement de votre confiance. En ce qui concerne le tarif, n’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de votre agence MFA Montreuil qui est à votre entière écoute.

Bonne prise en charge dans sa globalité ! [Résolu]

Bonne prise en charge dans sa globalité !

Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos conseillers.

Nous restons à votre écoute pour toute demande,

BONNE COMPETENCE [Résolu]

BONNE COMPETENCE

Par Dabert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

EXCELLENCE DES RELATIONS CLIENT / MFA [Résolu]

EXCELLENCE DES RELATIONS CLIENT / MFA

Par Guyader A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Merci d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition pour toute demande.

satisfait [Résolu]

prend bien en charge les dommages dans des délais raisonnables

Par Chretien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire de la MFA. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Bayonne

Une satisfaction d'ensemble depuis le 02/2018 .

Une satisfaction d'ensemble depuis le 02/2018 .

Par Robert J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

MFA - Montreuil

Plutôt à l écoute des sociertaires et relativement ...

Plutôt à l écoute des sociétaires et relativement intelligents car ils comprennent assez bien les situations

Par Joly S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Être proche de vous est un privilège qui nous permet d’être à votre écoute et vous offrir un service personnalisé grâce au dévouement de nos conseillers.

MFA - Clichy

Dans l’ensemble je suis ass

Dans l’ensemble je suis assez satisfait

Par Mebrouki A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous en sommes ravis et nous vous remercions de votre confiance. Comptez sur nous pour continuer à vous apporter une pleine satisfaction à travers nos offres et services.

Bonne expérience

Très bons contacts téléphoniques et bonne information client

Par Sentenac P. il y a 2 ans

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des échanges. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

satisfaction assurance

je suis assurée MFA depuis plus de 25 ans et je ne l'ai jamais regretté

Par Mme C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

J'ai toujours été bien reçu et j'ai toujours eu ce ...

J'ai toujours été bien reçu et j'ai toujours eu ce que je voulais

Par Fadlallah L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous sommes heureux d’apprendre tout se passe bien et vous pouvez compter sur nous pour que cela continue.

MFA - Montpellier

Favorable

En cours de sinistre dossier oublié durant un mois.. Après relance, aussitôt réglé.

Par Fabris S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nous vous remercions de ce retour et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. C’est rassurant de savoir qu’on a pu malgré tout trouver une solution et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

MFA - Nice

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation ...

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation negatif je suis cliente depuis au moins 50ans j'ai fait appel 3fois a un recourt fois j'ai ete indemnisée d'une partie des degats malgres une declaration de catastrophe naturelle les 2 autre fois rien vetuste mais personne ne m'a dit que je payait pour rien

Par Mme D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Notre objectif est de vous assurer une protection optimale avec nos produits d’assurance et il en est de même pour l'habitation. C’est pourquoi l’assistance liée à ce contrat a été totalement revisitée récemment pour mieux s’adapter à vos besoins.

Nous ne disposons malheureusement pas de suffisamment d’éléments pour vous apporter une réponse précise. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez formuler une réclamation au service consommateur de la MFA par e-mail ( [email protected] ) ou par courrier postal (6 rue Fournier, 92111 Clichy Cedex).

En espérant votre compréhension, nous restons à votre entière disposition.

MFA - Paris République

accueil et conseil

accueil et conseil

Par Favreau E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. En effet, dans nos agences de proximité nos conseillers sont à l’écoute pour vous accompagner et vous conseiller avec transparence et professionnalisme.