Avis et témoignages

Très aimable donne de bon conseille est toujours souriante ...

Très aimable donne de bon conseille est toujours souriante je recommande fortement

Par Edy amedjkouh il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

En vous remerciant de votre confiance,

Par La MFA La MFA il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Nice

organisme sans souci.

Aucun de souci avec cette organisme d'assurance. Nous avons toujours été très satisfait du traitement des dossiers et de la rapidité des réponses. Ainsi que de l'accueil (téléphonique ou à l'agence) très agréable.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé cette belle expérience sociétaire avec nous. Votre témoignage illustre parfaitement la relation de confiance que la MFA s’efforce d’établir avec ses sociétaires à travers les offres et services mis en place.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

MFA - Nice

MFA - Rennes

Je n'ai pas de problème avec mon assurance

Je n'ai pas de problème avec mon assurance

Expérience prouvée le 26/02/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. . Nos équipes continueront à tout mettre en œuvre pour vous apporter une plaine satisfaction.

MFA - Clichy

Excellent contact a l’écoute des sociétaires

Excellent contact a l’écoute des sociétaires

Par Girard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre accueil. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Montreuil

Satisfaction

Mes demandes ont toujours été satisfaites

Par Pelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Par La MFA La MFA il y a 1 an

Depuis des années, MFA pour l'habitation, depuis peu ...

Depuis des années, MFA pour l'habitation, depuis peu pour l' automobile

Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Par La MFA La MFA il y a 1 an

Je suis nouveau chez mfa et très content du service ...

Je suis nouveau chez mfa et très content du service la conseillère à été superbe.
Bien guidé et bien informé
En tant que chauffeur vtc j'ai pu trouver un rapport qualité prix optimal.
Avec une bonne formule assurance.
Merci

Date d'expérience le 03/01/2023

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos sociétaires. Nous ferons tout pour continuer à vous proposer des offres de qualité à des tarifs compétitifs car comme vous le savez nous sommes une mutuelle d’assurances sans actionnaires à rémunérer, les cotisations servent essentiellement à vous offrir le meilleur.

MFA - Toulouse

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. ...

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. Client depuis plus de trente ans dans mes activités professionnelles et lors de ma retraite, une assurance sur qui nous pouvons compter.

Par Goeury D. il y a 1 an

Compagnie géniale

Par Pilon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

MFA - Maisons-Alfort

Très bon contacts à chaque demande de modification ...

Très bon contacts à chaque demande de modification de notre contrat, par exemple lors de l'achat d'un nouveau véhicule;

Par Leloir R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022