Avis clients Modz

Desesperant !

Desesperant !
deux commandes et deux désagréments.
1. Article manquant dans le colis : Réclamations sans suite, même pas un accusé réception.
Plusieurs relances en un mois...
2. Plus récent article commandé taille 44, j'ai recu le gilet (taille 38 ) mais pas la robe.
Après plusieurs relances par mails, puis par téléphone, aucune réponse.... et tous les appels téléphoniques (payants) on me met sur attente, le compteur tourne et rien au bout...
Tous mes mails à nouveau sans accusé de réception et suis désespérée.
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI SUR MODZ et VOUS DECONSEILLE VIVEMENT D ACHETER PAR EUX.

Par MICAS il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

Limite de la mahonnêteté

Limite de la mahonnêteté
Commande le 6/11, promesse de livraison en 24 h... Colis endommagé J'exige le remboursement INTEGRAL des 117, 99 € dépensés POUR RIEN 3 ème message et toujours AUCUNE REPONSE !!!! Signalement fait à 60 millions de consommateurs et Que choisir Malhonnêtes

Par Lecerf il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

Ne prend pas en charge correctement les défauts article, ...

Ne prend pas en charge correctement les défauts article, même signalés et retournés dans les délais, ils biaisent le contexte, ne répondent pas aux questions soulevées : ils ne traitent seulement d'après leurs point de vue même si mensonger, c'est mission impossible pour qu'ils prennent en compte la vérité des faits.
Le service client ne sait pas traiter honnêtement et ce n'est pas un service client digne de ce nom.

Par BARBIER Régine il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Extrêmement déçue on me doit plus de 70 e depuis août 2023

Extrêmement déçu 😡on me doit plus de 50e? Pas moyen de me faire rembourser ? Depuis juillet, méfiez vous de ce site( pourtant j étais une très très bonne cliente, depuis des années ? Jamais,j aurais cru,qu on m aurait volé " j en. Avais pour 105,78e j ai renvoyé pour 71e... J ai gardé, que 34,10e voyez la différence ?c est affreux,des commerçants Malhonnêtes,de plus Méfiez vous... Les articles peut être pas chers,mais vous payez le transport+ au comme,

plus de 6e de retour, pour chaque article" c est affreux, en plus,on demande des renseignements,on vous raccroche,au nez" quel politesse. .... Un conseil" méfiez vous,de plus,pas pressé, pour les remboursements.....A vous de réfléchir, avant achats..

Par Denis il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Je ne comprends pas ce qui se passe j'ai effectué un ...

Je ne comprends pas ce qui se passe j'ai effectué un achat le 09 Mai 23 et a chaque fois que je me connecte via mon compte pour visuzliser le suivi de ma commande je m'aperçois qu'elle est tjrs en cours de préparation !? 5 jrs rien pour ça !? alors je suis sensé de la recevoir aujourd'hui samedi 13 Mai ou au plus tard le lundi? J'appelle sce client pas de réponse ? J'ai envoyé un courriel faut attendre 72 h pour obtenir une réponse !! Puisque je l'ai fais partir vendredi 12 Mai étant donné que c'est le week-end je n'aurai pas une réponse pas avant mardi 16 Mai je suis sidérée. J'hallucine.

Par Karima Habouchi il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Une commande mais pas 2 c'est CERTAIN

La société modz connait-elle la définition du service client ? Je ne crois pas !
L'option payante pour 'essayer tranquillement ses achats' est en réalité un retour payant.
Si on n'opte pas pour cette option et bien on paye de notre poche le retour ce qui n’existe quasi plus de nos jours, quelle surprise !!!
A réception du retour, on nous propose un bon d'achat pour bien sur toujours nous inciter à consommer (passons) c’est encore à nous de faire une démarche pour demander un remboursement sur notre compte !
Mais, alors le pompon ! après avoir engagé tous ces frais ! On apprend que le remboursement ne se fait pas sur le prix des articles indiqués sur la facture MAIS sur le prix des articles déduction faite sur CHAQUE article du prorata bon qu'on a pu bénéficier !
Je suis choquée de ces façons de faire et ne risque pas une seconde commande !

Par ANAIS il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

Totalement minable, si j'avais lu ces avis avant, je ...

Totalement minable, si j'avais lu ces avis avant, je n'aurais jamais passé commande. 2 commandes à quelques jours d'intervalle.
Commande numéro 1: 1 article manquant, retournée en "point relais" comme convenu car les articles ne convenaient pas. N'ayant aucune nouvelle de mon colis, je contacte le service client: ils ne comprennent pas ma demande et me répondent au sujet de l'autre commande (en bref, ils ne comprennent rien). Quelques jours plus tard, alors que ça fait des semaines que j'attends le remboursement de ma commande 1, je découvre qu'elle m'a été renvoyé dans un point relais. Le service client est incapable de comprendre mes explications et ne réponds pas. J'ai refusé ce colis renvoyé, je sens que ça durer des semaines, de jouer au ping pong.

Commande 2: livré en relais, je ne peux pas aller la chercher pour cause de COVID. Le service client m'informe qu'il compte me prélever 7,90 euros de frais de gestion, frais totalement illégaux. J'ai le droit de me rétracter et ce gratuitement.

Je vais dénoncer ces gens à la DGCCRF.
Commande 1549643 et 1554318

Par Vitali Agos il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Je commande 5 articles en taille 40. Il est précisé ...

Je commande 5 articles en taille 40. Il est précisé partout que les tailles indiquées sur le site sont des tailles françaises. Résultat : je reçois tout en taille L (soit 42) et la réponse du service client est qu'il s'agit bien des bonnes tailles. J'ai donc tout renvoyé, MAIS les frais de retour ne me sont pas remboursés car Modz ne reconnaît pas son erreur. Résulta : j'ai perdu du temps et de l'argent. A fuir !

Par DeF il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2022

j'ai acheté des espadrilles de la marque "la maison ...

j'ai acheté des espadrilles de la marque "la maison de l'espadrille" sur se ce site, au bout de 3 semaines d'utilisation NON intensive, les coutures craquent et les élastiques se décousent.
Apres contact avec le service client, pas de retour possibles après 15 jours!
Visiblement les articles vendus par MODZ ne sont pas des invendu des marque mais plutôt des articles déclassés qui n'ont pas passés les contrôles de qualité.

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022

plusieurs erreurs de livraison //vraiement décu de ...

plusieurs erreurs de livraison //vraiment déçu de ce site . mauvaises gestion/ et les frais de poste trop cher et en plus le bouquet modz fait une erreur et frais de retour à notre charge //site à fuir

Par Crisssss il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Nous prenons bonne note de votre message et de votre déception quand à la livraison de votre commande, en cas de retard de livraison nous vous invitons plus favorablement à prendre contact avec notre service client afin de vous dédommager pour les frais de livraison.
Par ailleurs nous vous informons qu'en cas d'erreur dû à Modz les frais de retour sont à notre charge.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour ces points là.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition.
Service Client, Modz
Par Sabrina il y a 4 ans

refus de vente au prix indiqué

je commandais régulièrement sur ce site mais je pense que c'est la dernière fois : en effet, je choisis sur le site deux articles bien soldés que je compte offrir à Noël - ma commande est acceptée le 15/12 et annoncée comme expédiée le 18. Et le 19 je reçois un mail qui me dit : au fait, y aura pas la veste qui est en rupture de stock .......je suis furieuse car il devaient le savoir depuis le 15 si c'est vraiment une rupture de stock .....je me retrouve sans une partie de mes cadeaux et plus assez de délai pour en commander un autre !!! étonnée quand même, je retourne sur le site et cherche la fameuse veste que je trouve en stock dans la bonne taille ..... mais plus super soldée (50 € d'écart entre ma commande et l'affichage actuel) !! en fait, refus de vente au prix affiché ce qui est interdit par la législation française. Donc site à éviter absolument !

Par GhisDuVar il y a 6 ans

Nous avons bien pris note de votre message.
Afin de pouvoir vous répondre précisément merci de nous communiquer une référence client ou un numéro de commande.
Concernant l'article que vous avez vu moins cher, il faut savoir que nous proposons un grand nombre de produits et il arrive souvent d'avoir en stock des produits similaires mais provenant de boutiques différentes avec des prix de vente différents.
Nous tenons néanmoins à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et la gêne occasionnée suite à cet article manquant.
Nous restons bien entendu à votre disposition et écoute si besoin.
Equipe Modz

voleur

j'ai reçu une commande de chez modz les tailles ne correspondais pas donc trop petit a la commande j'ai opté pour un shopping tranquille j'ai donc payer 3,95 en plus et comme ma commande dépasser les 40 € j'ai eu les frais de port a un euros = 4,95 mais quand j'ai retourné les articles en passant par mondial relais comme je les avait reçu et bien il ne mon remboursé que le 79,30 au lieu de 83,25 donc ils ce sont empocher au passage 8,90 € car il faut savoir que dans leur conditions générale il et dit que quand on paye avec shopping tranquille les frais de retours sont gratuit et bien non en réalité j'a payer 2 fois 3,95 =7,90 plus 1 € de frais de port il ce garder 8,90 plus jamais je ne commanderais dans cette enseigne menteur et voleur car 8,90 ce n'ai pas rien quand on a une petite retraite < a fuir !!!! absolument >

Par josy5448 il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Si vous optez pour l'option Shopping Tranquille à 3.95€ et que vous déposer le colis en point mondial relay, aucun frais de retour supplémentaire ne sera déduit. Par contre l'option Shopping Tranquille n'étant pas remboursable c'est pour raison que vous avez cette différence de montant , l'avoir de 79.30€ est donc bien correct.
Quand au frais de port, si vous retournez la totalité de votre commande, ils sont entièrement remboursés, sinon le remboursement des frais de port se fait au prorata des articles retournés.
Restant à votre disposition si besoin.
Equipe Modz