Avis clients Oney

Bonjour j'ai une demande de prêt personnel mon avis ...

Bonjour j'ai une demande de prêt personnel mon avis a été favorable j'ai envoyé le contrat avec les justificatifs comme demander et j'ai toujours pas de nouvelles et j'arrive pas à avoir oney au téléphone il réponse pas donc j'aimerais avoir une réponse définitive Merci

Date d'expérience le 03/10/2021

Bonjour Lea, votre dossier sera étudié rapidement. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'attends toujours une réponse de oney
Par Pen il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande boulanger via oney en 4x ...

Bonjour j’ai passé commande boulanger via oney en 4x et le site m’as confirmé que la demande de paiement en plusieurs fois a été envoyé. Et pourtant je n’ai reçu aucun message de confirmation. Boulanger m’indique qu’il n’ont reçu aucune commande c’est très bizarre

Date d'expérience le 04/10/2021

La réponse définitive pour le financement est variable, jusqu'à 72h.

Je vous invite à patienter. Vous recevrez un mail de confirmation de notre part.

Le commerçant sera alors informé et pourra valider la commande en cas d'acceptation

Impossible d'effectuer un transfert comptant a credit depuis 10j,
J'ai appelé vos services par téléphone, ils m'ont affirmé me rappeler dans la soirée,
Aucun appel à ce jour. J'ai insisté sur l'urgence ne voulant pas dépasser la date butoir !
Ils ont été incapable de m'expliquer la raison de ce dysfonctionnement.

Date d'expérience le 23/09/2021
Merci pour votre réactivité, pour information,
Oney s'est très vite occupé de mon soucis.
Probleme résolu
Par Ganfalf il y a 2 ans
Bonjour, j’ai répondu à votre mail 1h après réception répondant aux questions demandées afin d’effectuer le Transfert.
Ce jour je reçois un mail m’indiquant que le transfert n’est plus possible.
Cela fait depuis le 10 Sept que je tente d’effectuer ce transfert, tentant sur l’ordinateur / sur l’application !
La seule réponse apportée à ce jour est que vous ne puissiez accéder à ma demande, mimant sur cette page publique que vous prenez en charge ma demande ?
Par Ganfalf il y a 2 ans

Bonjour Vivien, je viens de vous laisser un message sur votre portable et je vous ai envoyé un mail. Je vous remercie d'y répondre. A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

j'ai reçu un email quelques jours avant qui m'a dit ...

j'ai reçu un email quelques jours avant qui m'a dit que il y aura un prélèvement mensuel pour mon paiement 4x oney le 23 septembre, mais vous l'avez fait le 20, 21, 22 septembre et les opérations sont toujours rejetés par un default de provision jusqu'à 23 septembre, la date de prélèvement qu'on a bien d'accord
et quand il y a de somme suffisante pour votre prélèvement mais vous n'avez rien fait, et en même temps, je ne trouve rien sur ma espace client ni dans l'application pour me permet de procéder la paiement, et maintenant c'est le 24 septembre donc du coup comment on fait maintenant ?

identifiant :mon adresse e-mail

Date d'expérience le 24/09/2021

Votre échéance a bien été émise pour le 23 septembre, à ce jour nous n'avons aucune notification de rejet de la part de votre banque.

Nous ne pouvons donc rien faire de plus à l'heure actuelle.

Bonne journée à vous

Par Oney Oney il y a 2 ans
aucune solution, pas de réponse et ils me marqué 《résolu 》
Par Yifan il y a 2 ans

J'ai fait ma demande le 18 /09 /2021 a 16h30, et on ... [Résolu]

J'ai fait ma demande le 18 /09 /2021 a 16h30, et on est le 22 /09 /2021 soit plus de 48 heures après et toujours aucune réponse alors que le service promet une réponse totale sous les 48heures, j'ai vu que d'autres avait attendu plus d'une semaine, j'ai commandé sur Samsung et je suis assez pressé d'avoir ma commande mais combien de temps je vais devoir attendre pour avoir une réponse ? Je suis pressé :/

Date d'expérience le 22/09/2021

Pas sérieux

Pas sérieux du tout. J'ai envoyé ma demande de prêt personnel il y a plus de 3 semaines et n'ai toujours pas de réponse. Ni aux mails, et par téléphone, on me balade de service en service, tout ça pour finir par me raccrocher au nez... Extrêmement déçue.

Date d'expérience le 17/09/2021

Super ! Merci Annie,

je viens de retrouver votre mail et le transmet au service prêt qui va pouvoir finaliser l'étude de votre dossier.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui je les ai envoyés aussitôt par mail mardi dernier. J'ai relancé depuis et aucune nouvelle.
Par Annie il y a 2 ans

Bonjour Annie,

Nous sommes toujours en attente de certains documents manquant à la finalisation de votre dossier.

Sandrine, vous a également relancé par mail le 14/09.

Les avez vous envoyé ?

Urgent

Je viens de commander hier soir un iphone 11 en parfaite état a 525 euro et les 2 coques et vitre trempé a 17euro en 4x avec oney . Suite a mon paiement avec ma carte bancaire qui c est bien déroulé(ils sont prélevé de l argent)
Je ne comprends pas alors pourquoi il y écrit que mon paiement est en cours
Voici le numéro des 2 commandes 014154882 ET 014154883

Par El mahjoub il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021

Bonjour El Mahjoub,

Malheureusement je ne retrouve pas votre dossier avec les numéros communiqués.

Afin que je puisse vous apporter une réponse, pouvez-vous m'envoyer par message privé l'adresse mail ayant servi à effectuer le financement ?

A tout de suite :)

Maxence

Je sais pas…

Bonjour!

J’ai fais une demande de financement auprès de Oney et toujours pas de réponse également… c’est très urgent aussi! ???? que faire??

Date d'expérience le 20/08/2021

Bonjour Tiffany,

Je vous en prie, n'hésitez pas au besoin :)

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merciii énormément!!!! Je l’ai bien reçu!! Merci beaucoup pour votre rapidité!!
Bonne journée!

Bonjour Tiffany,

Suite à votre demande, je viens de vous envoyer un mail.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour mon dossier chez vous a été accepté ! pouvez vous m’envoyer un mail de confirmation svp? Pour que je puisse l’envoyer à Samsung?

Je vous en prie,

Bonne journée,

Hélène

Afficher plus de commentaires

Délais de traitement longs.

Cela fait plus de 10 jours que j'ai envoyé mon contrat signé ainsi que les documents demandés et toujours pas de réponse... un mail à été envoyé depuis le site oney aussi et la encore pas de réponse....

Date d'expérience le 18/08/2021

Je demande au service concerné de vous apporter une réponse.

Bonne fin de journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, toujours aucune nouvelle pour ma demande....
Par Llg30 il y a 2 ans

Bonjour Loic, j'ai répondu à votre mail. Le dossier ne nous est pas encore parvenu. Ca ne devrait pas tarder. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j'ai fait une demande de prêt personnel, j'ai ...

Bonjour j'ai fait une demande de prêt personnel, j'ai renvoyé le dossier signé et pièces justificatives depuis 9 jours...et toujours pas réponse.

Mon suivi dossier toujours coincé sur renvoyé les documents....

Mon dossier a t'il été traité ?
Cordialement.

Date d'expérience le 04/08/2021

Bonjour Delphine,

Vous pouvez demander une étude pour un montant

inférieur si vous le souhaitez.

Sachez qu'il est généralement conseillé d'attendre minimum 6

mois pour faire une nouvelle demande, s' il n'y a pas

de changement de situation.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, mon suivi dossier m'indique refusé.
Je peux appeler le service client est demandé un autre montant de crédit plus bas?
Cordialement.

Bonjour Delphine,

Je vous rassure les documents ont bien été réceptionnés. Votre demande est en cours de traitement. Un retour vous sera fait dans les prochains jours.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Heu cela fait le deuxième que j'envoie ....les délais de réception sont peut être long en ce moment ?

Bonjour Delphine,

Je vous informe que nous n'avons pas reçu les documents pour le moment.

Je vous invite à contacter le service prêt au 0 825 28 28 28 (service 0,15€/mn + prix appel)  pour

vous retourner un autre contrat.

Afficher plus de commentaires

Ma situation est régularisé depuis la fin mai mais ma carte est toujours bloquée
Un déblocage est prévu le 8 août
Hors j'ai un besoin urgent de pouvoir utiliser ma carte, car j'estime que cela fait déjà assez de temps que tout est régularisé
Comment faire une demande de déblocage anticipé assez rapidement svp car comme je vous l'ai expliqué plus haut c'est vraiment urgent

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Bonjour Thomas,

Le déblocage est effectivement prévu pour le 08/08/2021.

Je vous invite dans ce cas à voir directement avec le service dédié afin d'étudier votre situation.

Vous pouvez également faire la demande par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Plafond a zero sans raison et sans communication

Ce matin en me connectant a mon espace client, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver tous mes plafonds a zero, ouverture de carte il y a tout juste 30 jours, prélèvements comptant en débit différé prélevé sur mon compte le 2 Juillet sans soucis, je ne comprend donc pas pourquoi on m'a enlever ma reserve virement plus et ma possibilité de payer avec ma carte B+
Très déçu

Date d'expérience le 06/07/2021

Re bonjour,

Je vous confirme que votre plafond comptant n'est pas à zéro.

Etant sur un forum public je ne peux vous indiquer le montant disponible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux (munit de votre identfiant client).

Re bonjour,

Je vous confirme que votre plafond comptant n'est pas à zéro.

Etant sur un forum public je ne peux vous indiquer le montant disponible.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Depuis ma souscription il apparaissait a 1100 euros sans possibilité de faire de virement car pas encore 30 jours, maintenant il apparait a zero et pareil pour la possibilité de paiement comptant
Par Susu33 il y a 2 ans

Comme cela vous l'a été indiqué dans les messages précédents, le service virement + sera actif 1 mois après l’ouverture du compte et c'est pour cette raison que vous n'avez pas de montant disponible.

Après vérification, le montant disponible au comptant est bien indiqué sur votre espace client. Je vous invite à vous reconnecter.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je reste à votre disposition si besoin.

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai eu un rejet de ma dernière mensualité ...

Bonjour j'ai eu un rejet de ma dernière mensualité pour un achat effectuer en 5 mensualité . Ce prélèvement a été rejeté 2 fois
Cependant ce mois ci j'ai voulu aller le régulariser mais je ne le vois plus dans mon espace oney est ce normal je suis inquiète

Par Annabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/07/2021

Bonjour Annabelle.

C'est étonnant, de mon côté je vois bien le message privé que Laure vous a envoyé par Custplace.

Je vous envoie un mail.

Bon Lundi.

Vincent.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour je n'ai rien reçu merci
Par Annabelle il y a 2 ans

Bonjour Annabelle,

Je vous ai envoyé un message privé.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonsoir, j’ai un impayé de paiement en 4x du coup mon ...

Bonsoir, j’ai un impayé de paiement en 4x du coup mon dossier et au service recouvrement. J’aimerais réglé ma dette sauf que c’est impossible de vous avoir au téléphone. Suite à cette impayé vous m’avez fiché banque de France. J’aimerais réglé ma dette le plus rapidement possible et être rappelé par vous svp car impossible de vous avoir au téléphone. Très urgent !

Par GwenaelleK29 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Bonjour Gwenaelle,

Je vous ai communiqué vendredi le numéro du service à contacter.

La plage horaire pour avoir un conseiller est de 9h à 12h du lundi au vendredi.

Manque de transparence

1 / J'ai fait une demande de carte B+ (61003415124) , premier avis favorable j'ai complété avec les documents, je n'ai pas reçu de réponse et je reçois un mail qui me confirme mon abandon...alors que je n'ai rien abandonné du tout.

2/ demande de pret perso, premier avis favorable , reception et envoi du dossier complet, aucune reponse au bout de 15 jours...(21051962117)

Puis je avoir des précisions ? Impossible de contacter le service client.

Date d'expérience le 23/06/2021

Comme je vous l'indiquais dans mon premier message, il est alors nécessaire d'effectuer une nouvelle demande.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci de votre réponse mais comment reprendre le dossier ? Étant donné que je n'ai pas fait l'erreur et que vous avez les documents prouvant mon identitée. Et les documents demandés. Est ce que je dois moi meme faire une nouvelle demande et remplir un nouveau contrat ?
Par Lfred il y a 2 ans

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu d'information quant à l'abandon de votre demande de carte B+ afin d'effectuer une nouvelle demande. Il y avait une erreur relative à votre prénom qui était aussi votre nom de famille sur cette demande.

En ce qui concerne votre demande de prêt, je demande au service concerné de vous tenir informé aujourd'hui.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Délais de remboursement lent !

En attente de remboursement sous 10 jours depuis...20 jours.

Date d'expérience le 03/06/2021

Bonjour Idrii,

Désolée, nous avons effectivement eu un petit contretemps

sur certains remboursements.

La somme a été créditée sur votre carte bancaire hier.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour je suis client chez oney pour plusieurs achat ...

Bonjour je suis client chez oney pour plusieurs achat effectuer pour des mobiles,de l'électromenager chez electrodepot,chez mano mano,et cela fait 2 semaine que j'ai envoyé une demande de pret de 7000 euros mais aucune reponse de leurs part,voici mon numero de dossier:21054156667.mr Mirza saeer

Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour,merci pour votre reponse cordialement
Par Saeer il y a 2 ans

Bonjour Saeer,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude, je vous rassure une fois finalisé, vous serez informée immédiatement.

Cependant, vous pouvez joindre le service dédié si vous le souhaitez, au numéro suivant : 0 800 800 753 car malheureusement ce service n'est pas présent depuis les réseaux sociaux.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une très belle journée,

Dany

demande de carte

idem pour moi pas de nouvelle pour ma demande de carte depuis 3 semaines et toujours sur la même étape mais que fais le service client

Par GREG79 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Votre demande a bien été annulée.

Bon après-midi

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci d'annuler ma demande de carte
Par GREG79 il y a 2 ans

Bonjour GREG79,

Votre dossier est en attente de justificatif complémentaire depuis le 04/06.

Je viens de vous renvoyer un mail.

Votre demande sera finalisée à réception des documents demandés.

Bonne fin de journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

contrat envoyé le 29 mai pour demande de carte Auchan; ...

contrat envoyé le 29 mai pour demande de carte Auchan; on m' aconfirmé par téléphone la bonne réception le 02/06. Depuis silence radio et suivi de dossier qui reste à la même étape depuis le premier jour.
J'ai envoyé 4 mails via leur site et aucune réponse de votre part

Date d'expérience le 15/06/2021

Je suis désolé pour la gêne occasionnée mais le contrat est obligatoire pour finaliser la demande.

Les justificatifs que vous avez retourné seront toujours valables.

Par Oney Oney il y a 2 ans
une erreur qui fait perdre 15 jours et si la personne a vu que le contrat était mal scanné elle aurait pu recommencer sinon pourquoi signé juste un nouveau contrat et que les pièces justificatives elles elles sont bonnes juste à fournir un document supplémentaire avec le nouveau contrat (donc pas les autres pièces déjà enregistré pour ce contrat

Bonjour Caro,

Je suis désolé pour cette erreur.

L'envoi des contrats de prêt est transmit uniquement par courrier, seule les pièces justificatives peuvent être envoyer par email.

A votre disposition pour tout complément d'information,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vient d'apprendre que les services de Oney ont mal scanner mon contrat du coup il m'en renvoie un autre avec une nouvelle date par voie postale alors que c'était contrat via leur site. Et doit tout leur renvoyer. c'est une faute de leur service mais c'est à nous de refaire les démarches et on vous dit ça 15 jours après la personne n'a pas su scanner votre contrat correctement du coup le contrat est en anomalie c'est pas compliqué de scanner des documents je pense

Bonjour Caro02.

Avez vous été sur votre espace client ou bien êtes vous parvenu à joindre un de mes collègues pour avoir les informations dont vous avez besoin ?

Si jamais vous n'avez pas eu d'info, n'hésitez pas à me contacter en message privée via les réseaux sociaux.

Simon,

Retard de prélèvement! [Résolu]

Au vu du mail précédent que vous m'avez envoyé et de la commande que j'ai passé chez backmarket, vous deviez me prélever 135.75€ le 28/05/2021. Nous sommes le 15/06/2021 et je n'ai toujours pas été prélevé.
J'appel le service client plusieurs fois depuis plusieurs jours mais personne ne réponds.

Bonjour David

Le prélèvement a bien été effectué en date du 28 05 2021.

Estelle.