Avis clients Oney

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 ...

Bonjour j'ai envoyé mon dossier numéro 21096389102 il y a 8 jours (le 30/10/21 ) et je n'ai toujours pas confirmation de la réception. Pouvez-vous voir où en est ma demande?
Merci

Date d'expérience le 07/11/2021

Je demande au service concerné de vous tenir informée.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
quelqu'un peut-il me donner la réponse ? S'il vous plait.
Par NGO il y a 2 ans

Jamais de problème en général car je passe directement ...

Jamais de problème en général car je passe directement par des boutiques (par exemple : alinéa), là je dois attendre 48h maximum pour recevoir une réponse. Cependant, quand je demande ce jour une réponse car je suis assez pressé (c'est pour un cadeau) et que le délai était idéal (demande faite hier) donc ça fera 48h à 1h du matin cette nuit donc je suis censée avoir la réponse aujourd'hui. Cependant, dans le mail que j'ai envoyé on me dit maintenant que c'est 48h minimum... Je n'apprécie ce changement de délai mais j'espère me tromper et avoir une réponse dans la journée car c'est vraiment urgent.

Par BADINA il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Bonjour Badina,

Je comprends votre empressement, malheureusement

comme il n'est pas toujours possible de tenir de le délai

de 48h , nous préférons être transparent.

Je demande un traitement prioritaire de votre dossier

pour être sûre 🙂.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour je comprends pourquoi j'arrive pas à faire ...

Bonjour je comprends pourquoi j'arrive pas à faire de retrait d'argent avec ma carte b+ en sachant que j'ai eu une code secret et tout. Si je peut pas faire de retrait avec la carte , du coup la carte et le code secret sa sert à quoi ?

Par Daubrenet il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Bonjour, cette carte ne permet pas de faire de retraits d'espèces. Cette carte et son code servent à réaliser des paiements.

Par Oney Oney il y a 2 ans

J’ai fait une demande de prêt il y a 10jours j’ai tout renvoyé les documents il y’a 9 jours je ln’ai pas de réponse …

Date d'expérience le 11/10/2021

Bonjour Lucas,,

Votre dossier a bien été reçu, je relance le service concerné afin que vous puissiez obtenir des nouvelles de votre demande.

Hélène

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’avais fais un paiement fractionné d’un montant ...

Bonjour, j’avais fais un paiement fractionné d’un montant de 250€ et hier j’ai dû aller rembourser quelques habilles, ce matin je me suis réveiller en allant sur mon compte j’ai vue que la totalité du montant a était prélevée alor que j avais fais un paiement fractionné en 4x es que c’est parce que j’ai remboursé des habilles je ne comprend pas

Date d'expérience le 09/10/2021

Nous sommes disponibles pour vous accompagner dans votre demande. Si vous rencontrez des difficultés et qu'il s'agit d'un incident technique, l'équipe est en mesure de trouver une solution. Contactez-nous via le bouton aide de l'application, par message ou directement par téléphone (Profil en bas à droite). A très bientôt! David

J’ai une carte Oney+
Par Inès il y a 2 ans

Celà fait 3 semaines que j'ai souscrit à la carte Oney+ et je n'ai toujours pas reçu ma carte bien que mon compte soit validé.
Une erreur de frappe sur mon nom et prénom aussitôt signalé à Oney, vous m'avez dit que ça ne posera pas de problème pour la réception de la carte à mon adresse car l'adresse est bonne mais je vie en résidence et les habitants on tous la même adresse et seul les numéros de maison nous différencie.

Je suis certain que la carte c'est perdu, j'ai contacté le support plusieurs fois sur l'application Oney+ mais je n'ai aucune réponse.

En attendant je ne peux pas utilisable mon compte sans la carte car je doit effectuer un premier payement avec pour l'utiliser.

Mon identifiant est mon mail

Date d'expérience le 01/10/2021
Bonjour, très bien la rectification du nom à bien était effectué, quand vais-je recevoir la nouvelle carte ? A t'elle était envoyé ?
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Valentin,  Votre demande de changement de nom sur votre compte Oney+ est en cours de traitement. Dès que c'est effectif, je vous contacte et vous pourrez alors commander une nouvelle carte et utiliser les services Oney+. Je viens de laisser un message sur votre répondeur ce qui vous permet de me rappeler si vous le souhaitez. A très bientôt! Jonathan.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Ou puis-je trouver le numéro ?

Bonjour Valentin,

pouvez-vous me transmettre les références de votre dossier en MP pour que je puisse regarder ce qu'il en est svp ?

Par Oney Oney il y a 2 ans

Annulation et toujours pas remboursé

Annulation chez Décathlon le 18/09/21 a ce jour aucun remboursement n’a été effectué de l’apport versé.

Par Valou38 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Bonjour Valou.

Afin de voir où en est votre remboursement, je vous invite à me contacter en message privée via les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à me communiquer votre identifiant.

A très vite.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Zero réponse du service client

Nous avons demandé le remboursement de nos billets FRENCHBEE payé en 4 fois via ONEY, nous avons bien reçu un mail le 17 août disant que le remboursement se fera en une fois dans un délai de 10 jours, or nous sommes déjà le 27/09/21 et toujours rien! Malgré 3 mails de relance et nous avons également essayer de vous contacter par téléphone en vain, nous sommes sans aucune réponse de votre part, pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Date d'expérience le 27/09/2021

Bonjour Teddy,

Je vous apporte ces éléments de réponse en message privé.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je vous ai répondu par mail mais pas de réponse, le chèque de remboursement a-t-il été envoyé à notre domicile ? Car nous n'avons toujours rien reçu et cela fait déjà une semaine.
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,
Matthieu a bien transmis votre dossier et est en attente du retour.

Il vous recontactera dès que possible.

Désolé pour ce dysfonctionnement.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir j'attends votre retour...
Par TEDDY il y a 2 ans

Bonjour Teddy,

Vous êtes en attente d'un remboursement suite à l'annulation d'une commande avec l'un de nos partenaires.

Je vous informe que le remboursement a été enclenché le 26 août mais ce dernier a échoué et vous prie de

m'en excuser.

Je me rapproche de ma comptabilité pour analyser l'incident et je reviens vers vous au plus vite.

Matthieu

Afficher plus de commentaires

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application ...

Bonjour je n'arrive plus à me connecter a mon application oney auchan depuis 3 jours ni avec l'identifiant ni avec l'adresse mail ni avec le code confidentiel ( accès non autorisé pour le moment veuillez réessayer) toujours le même message .jai désinstallé plusieurs l'application rien ni fait merci pour votre aide sa devient penible👍👍

Date d'expérience le 24/09/2021

Bonjour Landry,

Afin de pouvoir vous aider et si besoin de transmettre au service technique, merci de me faire parvenir une copie écran de ce qui s'affiche, en pièce jointe par mail à [email protected]. Je vous invite également à me préciser dans votre mail à quel moment de la connexion vous rencontrez un dysfonctionnement et avec quel identifiant vous vous connectez. Nous reviendrons vers vous au plus vite à réception de votre mail.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Ok. J'aurais besoin de votre identifiant ( 9 chiffres) en message privé, je n'ai pas trouvé votre compte carte Auchan. Merci. Je reste là pour vous, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
Jai bien téléchargé l'application oney que jai depuis un petit moment mais la plus rien cordialement
Par Pril il y a 2 ans
Merci pour votre réponse cela est mon compte pour le 3 et 4 fois sans frais jai aucun soucis sur celui la cest le compte oney auchan ou la carte est associé ou je peux voir mon relevé de compte et mon crédit renouvelable cordialement
Par Pril il y a 2 ans

Attention il y a deux appli Oney et Oney + il faut bien télécharger Oney

Afficher plus de commentaires

J'ai fais une demande de financement le 03 septembre ...

J'ai fais une demande de financement le 03 septembre et je n'ai toujours pas de réponse... Pouvez-vous faire quelque chose ça devient assez urgent.

Date d'expérience le 14/09/2021

Je vous le renvoie de suite.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci mais je n’ai pas reçu votre e-mail.

Bonjour Julien,

Je vous ai envoyé un mail en début d'après midi.

Malheureusement votre dossier était en anomalie,

il a donc été abandonné et vous pouvez refaire votre

demande. N'hésitez pas à répondre à mon mail en me transmettant

le numéro de la nouvelle demande, je le ferai traiter en priorité.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, avez vous eu un retour ? Merci.
Par Julien il y a 2 ans
Super j'attend votre retour merci :)

delai reception carte b+

bonjour , quel est le delai d'attente pour recevoir la carte B+ ?

Date d'expérience le 02/09/2021

Bonjour Kevin

Vous devriez recevoir votre carte Boulanger B+ sous un délai de 10 jours logiquement.

En cas de non réception n'hésitez pas à revenir vers Nous

Prenez soin de Vous

Belle journée

Estelle.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour j ai déjà envoyé plusieurs messages car je ...

Bonjour j ai déjà envoyé plusieurs messages car je ai une dette avec vous que j ai voulue régler avec Cambron mais ils ont renvoyé mon règlement comment faire

Par Timiel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Merciiii
Par Timiel il y a 2 ans

Bonjour Timiel,

Afin que vous puissiez régulariser votre situation, je vous invite à contacter notre service solution commercial au 09 69 39 44 39.

J’ai envoyée mon dossier le 16 août mais je n’ai pas encore eu de réponse

Le délai est de combien de temps ?

Cdt

Alicia Tiercelet

Par Alicia T il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/08/2021
D’accord merci pour la réponse
Par Alicia T il y a 2 ans

Bonjour Alicia,

Nous avons bien reçu votre dossier. Cependant, nos services ne peuvent donner une suite favorable à votre demande actuellement.

Bon après midi

Par Oney Oney il y a 2 ans

bonjour , j'ai effectué un achat sur black market en ...

bonjour , j'ai effectué un achat sur black market en plusieurs fois , le paiement à été accepté mais en visualisant mes mails , le mail me dis que le paiement n'a pas été accepté ! je ne comprend pas

Date d'expérience le 18/08/2021

Bonjour Saru,

Je constate que vos demandes de paiement en 3x4x ont bien été refusées.

Toutefois, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de votre carte bancaire pour toute demande de 3x 4x Oney.

Cette demande permet de confirmer la validité de votre carte et votre banque « réserve » le montant demandé.

En cas de refus du financement par Oney, l’opération n’aboutit pas et l’autorisation est abandonnée. Le délai de conservation de cette autorisation est différent selon les établissements bancaires. Cette information est consultable sur les Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès ...

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt personnel auprès d'Oney le 16 juin 2021 et à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse (positive ou négative) de leur part. Je trouve cela dommage de mettre autant de temps pour donner une réponse, d'autant plus que les réponses aux mails envoyés sont eux aussi très longs...

Date d'expérience le 31/07/2021

Je vous en prie, je reste  à votre disposition si besoin !

Je vous souhaite une très belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
Merci pour votre réponse.
Par Val18 il y a 2 ans

Bonjour Val 18,

Pour l'identifiant, je vous invite à contacter le service clientèle qui pourra vous le donner ainsi que vous éditer le contrat si vous en avez besoin.

Par mesure de sécurité, je ne peux vous l'indiquer ici.

La connexion se fait après avoir mis l'identifiant, il suffit de cliquer sur code d'accès oublié ensuite.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Bonjour Aurélie,
Merci pour votre réponse. Quand recevrais-je le tableau d'amortissement du prêt ? Vais-je recevoir les codes pour me connecter sur le site ultérieurement ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par Val18 il y a 2 ans

Bonjour Valérie,

Oui bonne nouvelle, votre dossier a été validé le 31/07. Les fonds sont en cours de versement vous devriez les voir apparaître sur votre dans le prochains jours.

Bonne journée et bienvenue chez Oney.

Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai souscrit à la carte b+ il y a environ ...

Bonjour, j'ai souscrit à la carte b+ il y a environ une semaine, j'attends donc la réception de celle-ci pour effectuer un achat que je paierais en une trentaine de mensualités environ (info donnée par le site boulanger), seulement je ne sais pas au bout de combien de temps expire la carte b+; Dans ce cas, comment faire si elle expire avant la fin de mes mensualités ?

Date d'expérience le 27/07/2021

Le paiement sur le site Boulanger nécessite les coordonnées de la carte B+.

Je vous invite à patienter la réception pour faire votre achat.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonsoir en attendant la carte b+ est il possible d'acheter via le site boulanger ou il faut attendre de la recevoir ? Ppur pouvoir l'utiliser ?
Par Thomas il y a 2 ans

Bonjour Fanny,

Je suis ravi de vous compter parmi nous et vous souhaite donc la bienvenu :)

Rassurez vous, même si la carte Boulanger B+ vient a expirer ou même si vous la perdez ou qu'il y a un soucis technique dessus, les prélèvements

se feront tout de même via votre RIB que vous avez fournit lors de l'adhésion.

Bonjour Samuel,

Merci pour votre retour d'expérience,

Bonne journée à vous .

Bonjour Fanny,

Je suis ravi de vous compter parmi nous et vous souhaite donc la bienvenu :)

se feront tout de même via votre RIB que vous avez fournit lors de l'adhésion.

Bonjour Samuel,

Merci pour votre retour d'expérience,