Avis clients Oney

Super Bien

Super Bien

Date d'expérience le 17/07/2021

Bonjour Manon,

Un grand merci pour votre retour.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour ça fait 8 jours j’ai envoyé le dossier pour ...

Bonjour ça fait 8 jours j’ai envoyé le dossier pour demander le crédit mais aucune nouvelle . J’attends toujours oui ou non pour aller dans un autre banque .

Date d'expérience le 01/07/2021

Bonjour Gwenaëlle,

Un chèque vous a été envoyé le 6/07/2021 par conséquent je suis certaine que vosu le recvrez cette semaine.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans
NON je n'ai toujours pas été remboursée. J'attends depuis début mai et je ne reçois que des promesses. C'est du vol
Par Gwenaelle il y a 2 ans

Bonjour Laulau,

J'ai bien reçu les éléments, merci.
Je me rapproche du service pour une étude rapide de votre dossier.

Emilie

Bonjour Lalau,

Je vous remercie pour votre retour,

J'en informe immédiatement le service dédié qui pourra étudier votre demande et vous apporter une réponse au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour Oney, j'ai vous envoyé un message prive avec le numéro dossier
Par Laulau il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Demande de prêt accepté, j’ai envoyé le dossier depuis ...

Demande de prêt accepté, j’ai envoyé le dossier depuis maintenant 2 semaine je n’ai aucune nouvelle

Date d'expérience le 29/06/2021

Je comprends, mais seul notre service d'octroi pourra vous apporter cette réponse.

Bonjour Assa,

Je suis désolé, nos conseillers sont effectivement très demandés c'est pourquoi il est parfois difficile de les avoirs.

Je vous invite à renouveler vos appels.

Par Oney Oney il y a 2 ans
Service client contacter de nombreuses fois mais aucune réponse
Par Assa il y a 2 ans

Bonjour Assa,

Je suis désolé que vous soyez toujours dans l'attente d'une réponse à votre demande de prêt.

Afin d'avoir plus d'information, je vous invite à contacter notre service Octroi au 08-25-28-28-28 (0.15€ la mn).

Par Oney Oney il y a 2 ans

La transaction de mon paiement mensuel en 4x a été ...

La transaction de mon paiement mensuel en 4x a été refusée pour cause mon plafond carte est dépassée j’essaye de contacter oney en vain par téléphone et email aucune réponse sur le site il m’est impossible de réussir à avoir l’accès à ces paiements pour changer la carte car j’ai les sous pour payer cette commande c’est juste mon plafond le souci. Au secours avant qu’oney décide de me faire payer des frais pour impayés et me taxer alors que j’ai les sous et que je ne peux par aucun moyen changer la carte bancaire pour résoudre le problème

Par Béatrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021

Si votre banque venait à refuser la transaction, nous vous en informerions.

Par Oney Oney il y a 2 ans
ma banque doit avoir un souci alors car je ne fais que recevoir des notifications disant que la transaction a été refusée car plafond carte dépassé. Vous me rassurez. Pareillement
Par Béatrice il y a 2 ans

Bonjour Béatrice,

Je ne visualise pas ce refus de paiement sur votre financement lié à la commande mentionnée. A cet instant précis, il n'y a pas de retard de paiement constaté.

Bon après-midi,

Par Oney Oney il y a 2 ans

J'ai voulu passer commande le 16 juin sur leroy merlin ...

J'ai voulu passer commande le 16 juin sur leroy merlin j'ai validé avec mon appli bancaire mais au moment de retourner sur le site marchand la page oney a planter le problème est que ma commande est pas passée mais je suis débité sur mon compte comment obtenir un remboursement svp

Date d'expérience le 18/06/2021

Bonjour Fanny,

Pouvez-vous me communiquer votre identifiant en message privé afin que je puisse jeter un coup d'oeil à votre dossier :)

Par Oney Oney il y a 2 ans

Remboursement oney pour annulation de commande

J'attends un remboursement qui à été prélevé le 03/05/21 de 200.18€ de chez bricoprive.com car annulation de ma commande. Toujours aucun remboursement à ce jour

Par Carole il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021

Bonjour Carole,

Je vous invite à me contacter en privée afin que je puisse accéder à votre dossier et voir où en est votre remboursement.

A très vite,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas eu mon remboursement.

Par Carole il y a 2 ans

Bonjour Carole

Le remboursement se fait dans les 10 jours qui suivent l'annulation. Vous devriez donc recevoir rapidement votre versement.

Nous restons disponibles si besoin

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans

J ai utilisé le paiement en plusieurs fois pour un ...

J ai utilisé le paiement en plusieurs fois pour un billet d avion air caraibes. Tout s'est très bien passé.
Par contre, j ai expédié depuis le 24 mai 2021 mon contrat pour une demande de prêt perso je suis sans aucune nouvelle. Et il n'accepte pas l'envoi par mail. C est bien dommage. En attendant, je ne sais pas ou sont mes documents personnels.

Date d'expérience le 16/06/2021

Bonjour 2dey,

Vous m'indiquez avoir fait une demande de prêt personnel en date du 24/05/2021 et que vous n'avez pas de nouvelles.

Malheureusement je ne retrouve pas votre dossier avec votre adresse mail.

Je vous invite à me contacter par message privé en m'indiquant votre numéro de dossier ;)

Bonjour, ma carte est Bloqué suite a un impayé regularisé ... [Résolu]

Bonjour, ma carte est Bloqué suite a un impayé régularisé le lendemain alors que j'ai besoin de faire un achat pourrais-je savoir quand elle sera débloqué ?

Date d'expérience le 02/06/2021
D'accord merci beaucoup pour votre réponse bonne apres midi a vous aussi

Bonjour Showen ?

Votre compte sera débloqué le 16/06/21.

Bon appétit et bonne après-midi ?

Vincent

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pouvez vous me répondre ici svp je ne sais pas dutout comment voir votre réponse en privé.
Par Showen il y a 2 ans

J'ai répondu à votre message privé.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Je n'ai pas assez d'élément pour vous identifier, je ne peux pas vous répondre : je vous invite à envoyer un mail au service client.

Magali

Afficher plus de commentaires

Changer le moyen de paiement

J’ai fait des achats sur aliexpress en choissisant le paiement 4x Oney. La carte que j’ai mis pour lea prélèvements est périmée et Je n’arrive pas à changer la carte de paiement sur mon compte car rien est noté sur mon tableau de bord. J’ai reçu le message de Oney disant que j’ai un impayé. Je ne sais pas comment faire pour changer le moyen de paiement.

Date d'expérience le 31/05/2021

Bonjour Bimpe,

Sur le mail envoyé il y a le numéro de téléphone de notre service.

Si besoin vous pouvez nous contacter au 3670 afin de faire le changement ensemble (0.15€ la mn).

Je me tiens à votre disposition,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec ...

Bonjour, j’ai commander un iPhone X en 4 fois avec Oney.
J’ai commander , jusqu’à la tout va bien , jai étais débiter de 89euro, mais quand je vais dans mon histoire de commande , rien.
Je n’ai pas reçus de mails de confirmation, que sa soit de back market ou Oney,ny de suivis rien.Par contre j’ai belle est bien étais débiter.
Mon mail: [email protected]

Par Tiffany il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/05/2021

Bonjour Tiffany,

Nous avons donné notre accord concernant votre demande de financement chez Backmarket. Nous sommes en attente de leur retour pour la mise en place de celui-ci.

Le montant de 87.86 euros que vous visualisez correspond à une demande d'autorisation et non à un prélèvement.

Vous serez prélevée uniquement après la confirmation de Back Market.

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que ...

Jaimerais savoir ou est viré le virement + alors que je n'ai pas de carte oney seulement une carte en relief avec laquel je paye souvent en 3× ou 4× sachant que mon virement + a ete accordé ... merci

Par Malena123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Bonjour Malena123,

Un virement + est envoyé directement sur votre compte bancaire, il n'est pas nécessaire de détenir une carte associée à votre compte Oney pour pouvoir en bénéficier.

Je vous invite à vérifier la bonne réception de votre virement + et à revenir vers nous si nécessaire.

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'ai commander avec oney en 4x sans frais, pas de ...

J'ai commander avec oney en 4x sans frais, pas de mail de confirmation rien..pas de prélèvement sur le compte, alors je me demande si je dois le refaire ou si je dois attendre ...

Par Eloise il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Vous pouvez retenter en toute confiance ;)

Si vous avez un doute, une interrogation ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci de votre réponse ainsi que de la rapidité.
Je me doutais mais j'en ateaitbpzs sur et j'avais peur de faire une double commande.
Par Eloise il y a 3 ans

Bonjour Eloise,

Il semblerait que votre demande de financement n'a pas abouti auprès du commerçant ce pourquoi vous n'avez pas reçu de mail de confirmation et de prélèvement.

A titre d'information, je n'ai trouvé aucun dossier à votre nom avec votre adresse mail.

Si vous avez utilisé une autre adresse mail, je vous invite à me la communiquer par message privé afin que je puisse rechercher un éventuel dossier.

Je reste à votre écoute,

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'attend toujours ma carte bancaire visa auchan !

J'attend toujours ma carte bancaire visa auchan !
J'ai bien reçu le code la semaine dernière, et depuis j'attend la réception de ma carte qui n'arrive pas .
Déjà le traitement de mon dossier à mit 2 mois avant d'avoir une réponse définitive , et impossible de parler à un conseiller au téléphone.

Date d'expérience le 22/04/2021

Super !

Je vous en prie, Laure

J'ai recu le mail ! Merci beaucoup
Bonjour !
Merci mais je ne trouve pas pu sont les messages privé !
Je n'ai rien trouvé dans le mail
Par Thomas il y a 3 ans

Je vous ai répondu en message privé quant à l'expédition du code et de la carte.

Bonne fin d'après-midi,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle ...

Très déçu par Oney. J'ai une carte boulanger avec laquelle je règle mes achats chez Auchan en paiement différé.
Cela va faire plusieurs années que je règle mes courses ainsi et sans aucun problème. Les sommes prélevées sont importantes et toujours prélevées en temps et en heure. Et bien si vous avez le malheur d'avoir un seul rejet, quand bien même vous régularisez, et bien ONEY vous supprime votre paiement en différé pendant 3 mois! Je suis d'accord c'est à fuir car ils n'ont aucune concilience et n'ont rien à foutre des clients dès lors qu'il y a la moindre difficulté. Ils ne prennent pas en compte la fidélité et la bonne conduite sur le long terme. Au moindre truc, ils vous enlèvent des droits sur la carte pendant une longue période. C'est inadmissible!! Je partage également l'avis de d'autres internautes pour dire que leur service d'accueil est mal aimable et oppressant.

Date d'expérience le 15/04/2021

Bonsoir Nice 1,

Ravi de lire que votre carte a pu être débloquée ?

Et merci d'être revenue sur Custplace pour prendre le temps d'en faire part. Je transmets à Aurélie, ça lui fera plaisir ?

Bonne soirée,

Vincent.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je reviens sur mon commentaire négatif ci-dessus. J'ai suivi votre conseil et reconnais avoir eu une bonne surprise. Le service client a accepté de débloquer ma carte avec ses avantages. J'en suis très contente et trouve cela très juste car j'ai vraiment eu l'impression d'être "punie" malgré la régularisation.
Donc un conseil, il faut toujours les contacter et ne pas se fier aux mails et courriers reçus. Aurélie je vous remercie pour votre conseil !
Par Nice1 il y a 3 ans

Je suis désolée d'entendre cela. Après consultation de votre dossier, je ne vois aucun contact par téléphone ou mail récent. Avez vous contacté le service en charge de votre dossier au 09 69 39 77 39 ? N'hésitez pas à les appeler et je suis sur qu'une solution pourra être trouvée.

Bonne soirée

Aurélie

Merci de votre retour. Cependant, il s'agit d'un courrier automatique. Ainsi, de nouveau, n'hésitez pas à contacter le numéro cité précédemment.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Madame, j'ai reçu un courrier aujourd'hui pour m'informer de la suppression de ce droit de paiement différé pendant 3 mois. La régul est en cours et j'ai reçu ce courrier aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils accepteront de revenir sur leur décision vu le ton du courrier. C'est dommage car je vais maintenant devoir faire mes courses à Carrefour avec la carte pass en paiement différé. Tant pis pour la carte Oney que je ne suis pas sûre de vouloir réutiliser tant qu'elle sera en paiement comptant. Je suis quand même déçue de cette réaction vu le nombre d'années où je paye chaque mois de grosses sommes avec la carte Oney sans problème de rejet. Ils pourraient au moins laisser une chance ou deux avant de prendre des mesures aussi drastiques envers leurs fidèles clients. Pour votre info, la carte pass carrefour est très loin de cette façon de traiter les clients. Dès lors que le compte est régularisé, la carte redevient automatiquement active quelques jours après.
Par Nice1 il y a 3 ans

Bonne soirée

Afficher plus de commentaires

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils ...

Oney aurait dû me prélever seulement lundi voilà ils l'ont fait aujourd'hui et le prélèvement est refusé es que oney va me prendre des frais et quand es qu'ils vont faire le nouveau prélèvement ils sont insupportable de fair ele prélèvements en avnace. Le prélèvement était d'un montant de 312e

Date d'expérience le 03/04/2021

Je viens de vous envoyer une copie de la réponse apportée par mail

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour je ne reçois aucun message en privé. Mais ou es que vous envoyez vos message privé. Dites moi juste si il y a une deuxième prélèvements sur la carte et si oui combien de temps après et es que vous mettez des frais de regularision ou autre.

Bonjour Halima,

Je vous envoi à nouveau le message en privé complété des nouvelles informations que vous demandez.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Pouvez vous juste me dire les frais si il y en a et quand le prélèvement sera refait
Je n'ai rien reçu ?
Afficher plus de commentaires

J'aimerais comprendre comprendre comment fonctionne l'avance d'argent. il faut-semble---t-il- au minimum 100 euros sur son crédit renouvelable pour en bénéficier. si c'est le cas, peut-on demander 600 euros ?

Par Alienor il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Sophie,

L'avance d'argent est proposée entre 100 et 1000 euros.

Ainsi, si vous disposez de 600 euros de disponible en virement+, il est tout à fait possible de valider une avance d'argent pour ce montant.

Bonjour Sophie,

L'avance d'argent est proposée entre 100 et 1000 euros.

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour ma carte B+ a été accepté souhaitant acheté ...

bonjour ma carte B+ a été accepté souhaitant acheté un article sur le site boulanger et paiement en 26 fois il me dit que le plafond est dépassé comment augmenté ceci ?

Par Speeder il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Jérôme.

Pour augmenter votre plafond crédit, il vous faut contacter notre service d'octroi au 08-25-28-28-28. (015€ la mn).

Problème espace client

J'ai recu ma carte boulanger ainsi que le code, sauf que quand je vais sur mon espace client oney je ne vois rien concernant ma carte

Pourquoi ?

Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Melissa, je vous envoie un mail ce sera plus confidentiel. C'est une bonne nouvelle ! A bientôt, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans
A quelle numéro puisse vous joindre
Melissa,
Une vérification des informations visibles depuis votre espace client est nécessaire.
Je vous invite à nous contacter pour faire le point sur votre compte.
A bientôt,
Virginie
Par Oney Oney il y a 3 ans
Donc grand max demain je le reçois ?
Bonjour Melissa,
un délai pour recevoir un Virement + sur votre compte de prélèvement est de 48 à 72 heures.
Virginie