Avis clients Oney

Remboursement de l'apport

Bonjour, j'ai passé une commande chez boulanger pour un téléphone et j'ai choisi le mode de paiement en 4 fois. Il m'a été refusé sûrement parce que j'ai déjà un paiement en cours. Cependant, un apport m'a été prélevé. J'aimerais savoir si les apports sont remboursés en cas de refus de paiement en 4 fois ?

Date d'expérience le 09/02/2021

Bonjour Hirondine,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Bon après-midi

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je comprends mieux et vous remercie pour votre réponse.
Zaz
Par Zazouz il y a 3 ans

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'un prélèvement mais d'une autorisation de prélèvement.

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque. Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme donc que suite au refus donné à votre demande de financement, le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre cosneiller bancaire.

Par Oney Oney il y a 3 ans
J'ai déjà été prélevé du montant de 62 euros, j'aimerais juste savoir si cette somme me sera remboursée ?

Bonjour Hirondine,

Les demandes sont traitées au cas par cas et je suis au regret de ne pouvoir vous communiquer le motif du refus.

Le montant que vous visualisez correspond à la demande d'autorisation et je vous rassure vous ne serez pas prélevée de cette somme.

Je reste à votre disposition si besoin.

Envoi après accord

BONJOUR EN COMBIEN DE TEMP LA CARTE EST ELLE ENVOYER APRÈS. ACCORD ?

Date d'expérience le 26/01/2021

Bonjour Jeremy,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée

Merci
Par Jere il y a 3 ans

Bonjour Jere,

Vous auriez du recevoir le code 3-4 jours avant la réception de votre carte.

Je vous envoi à nouveau votre code ce jour, le délai de réception est de 3-4 jours tout au plus :)

Par Oney Oney il y a 3 ans
Oups désoler sayer la carte est reçu faut elle l'activer ? Le code doit être envoyer par laposte également car rien reçu
Par Jere il y a 3 ans

Bonjour Jere,

Je vous ai répondu sur votre précédent message. Vous trouverez la réponse à votre question ci dessous :) :

La réception d'une nouvelle carte est d'environ 8 jours. Si ce délai est dépassé et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte, une mise en opposition urgente est nécessaire. Pour cela, je vous invite à soit :

- Contacter notre service client au 08.25.28.29.30 (0.15e/min)

- Nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

Carte B+

Je veux profiter d'une offre de paiement en 20 fois sans frais avec ma carte boulanger B+ mais le paiement est refusé car mon plafond est insuffisant. Peut on augmenter ce plafond afin d'effectuer un achat à 1500 e? merci

Par Gaerau145 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Bonjour Narimane,

La demande de financement pour un achat auprès de Backmarket est en avis favorable de notre coté, le commerçant doit la valider.

Je vous invite à les contacter afin de voir qu'ils aient bien reçu votre demande de commande, sinon il faudra refaire la tentative.

Ce que vous voyez actuellement sur le compte bancaire n'est pas un débit mais l'empreinte bancaire laissée lors de cette demande de financement.

Je reste à votre disposition si besoin,

A bientot,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour j’ai un problème avec l’utilisation d oney j’ai effectué hier un achat sur back market qui a été validé par clé digital je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni un récapitulatif de ma commande alors que sur mon compte bancaire on m’indique que la transaction a été validée est-ce que c’est normal ?
Par Narimane il y a 3 ans

Bonjour "Gaerau145",

Vous disposez pour le moment d'un plafond maximum à 900€. L'ouverture du compte étant récente, je ne peux répondre favorablement à votre demande d'augmentation pour le moment.

Le plafond est susceptible d'augmenter par la suite. Dans ce cas l'information sera visible sur le relevé mensuel. Vous devrez alors signer un nouveau contrat.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour cela fais 2 jours que je narrive pas a me connecter ...

Bonjour cela fais 2 jours que je narrive pas a me connecter sur mon compte cela m'indique le service est molentanement indisponible. Comment faite. Merci par avance

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Bonjour Sandra,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne sachiez pas vous connecter sur votre espace client et sincèrement désolée.

Je vous invite à nous envoyer votre demande à : [email protected] en indiquant votre identifiant afin que nous puissions faire une demande auprès de notre service technique au plus vite.

Je reste à votre disposition,

A bientot,

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour pour ma part les relevés en ligne ne sont pas consultables et imprimables sur mon pc.
C'est problématique ! en effet
Par Juju il y a 3 ans

J ai régulariser mon retard Oney depuis début janvier ...

J ai régulariser mon retard Oney depuis début janvier 2021 est toujours bloqué comment faire ?

Par Mexico86 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

Bonjour Mexico86,

Malheureusement votre carte ne se débloque pas dès la régularisation de votre impayé.

En accédant à votre dossier, je constate que celle-ci sera débloquée le 16 février 2021 pour vos achats comptant et votre réserve crédit magasin.

En ce qui concerne notre option virement+, celle-ci sera débloquée le 27 janvier 2021.

Belle soirée,

Bonjour...je viens de recevoir ce jour ma carte ONEY ... [Résolu]

Bonjour...je viens de recevoir ce jour ma carte ONEY B+....voulant effectuer des achats en ligne chez Auchan....ma carte a été refusé "non-valide"..."paiement refusé"....choir une autre carte....si quelqu'un peux m'expliquer ?..merci bonne journée

Date d'expérience le 18/12/2020
Bonjour...merci pour votre réponse...j’attends donc la réception du code secret car a ce jour je n'ai reçu que la carte...je devais normalement recevoir le code secret avant la carte....j’espère que votre courrier ne c'est pas perdu....

Oui effectivement ;)

Je vous invite à faire un premier achat ce qui devrait l'activer et vous pourrez ensuite l'utiliser sans problème.

Par Oney Oney il y a 3 ans
non effectivement je ne l'ai pas fait....cela devrait solutionner mon problème ?

Bonjour Sylvia,

Avez-vous fait un premier achat en magasin pour l'activer au préalable avant cette tentative ?

J'attends votre retour,

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j’aimerai savoir quand ma carte sera débloqué ...

Bonjour j’aimerai savoir quand ma carte sera débloqué svp

Date d'expérience le 15/12/2020

Bien sûr, je viens à l'instant de vous envoyer le dernier relevé de compte avec le solde à devoir.

Par Oney Oney il y a 3 ans
D’accord merci est il possible d’avoir un solde de tout compte par e-mail svp? Histoire de savoir combien je doit exactement merci
Par Cindy il y a 3 ans

Bonjour Cindy,

Votre carte est déjà opérationnelle au comptant (sauf pour les retraits d'espèces)

Le crédit magasin sera débloqué le 30 décembre 2020.

impayé par erreur le 4/12/2020

Bonjour, j’ai été en impayé par erreur le 4/12/2020 et j’ai régularisé ma situation le 7/12/2020. Jusqu’à aujourd’hui ma carte est bloqué et je suis actuellement à l’étranger et j’ai besoin de moyen de paiement ! Pouvez vous me débloquer la carte en urgence.

Par Salwa SOILIHI il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Bonjour Salwa,

Je vous invite à me donner votre identifiant par message privé afin que je puisse étudier votre dossier.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Jainej un prélèvement rejeter régulariser à ce jours, hors mon compte imparais encore en impayé, je ne peux donc pas me servir de mon compte

Quand es ce que ma carte sera débloqué ?

Merci

Par Arthur il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Bonjour Arthur,

Après vérification, je vous informe que votre compte est débloquée

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour j arrive plus a me servir de ma carte ni en ...

Bonjour j arrive plus a me servir de ma carte ni en paiement ni en retrait j ai eu un soucis au mois d octobre on m a dit que cela prenais 1 mois j ai appelé oney et la on me dit que rien ai bloqué j ai appelé ma banque et de même ils disent que rien est bloquée donc j aimerai savoir que se passe t il car j en ai besoin au plus vite merci . Et même sur l'application ça indique que xest disponible alors pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Date d'expérience le 02/12/2020

Bonjour Cédric,

Merci de votre retour.

Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi

Problème résolu merci
en message privé
En dm ?
Par Cedo62 il y a 3 ans

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos références en DM.

A tout de suite.

rejet paiement

Je constate ce matin que j'ai un rejet de paiement. J’ai pourtant bien les sous sur mon compte, cela est sûrement une erreur de ma banque qui est déjà arrivée, qui protège mon compte bancaire car je constate aucun rejet / impayé sur mon compte bancaire.
Je ne tiens surtout pas à payer 53€ (frais de rejet) en plus alors que j’ai bel et bien l’argent... pouvez-vous faire quelque chose pour cela ? Je suis étudiante et ne roule pas sur l’or alors perdre 53€ serait pour moi très embêtant, surtout en milieu / fin de mois...
Je reste sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Je vous remercie grandement par avance de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement

Par Laurette il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Je vous en prie ! ? Je reste à votre écoute.

Par Laurette il y a 3 ans

Bonjour Laurette

Pour faire le point sur votre dossier, il faudrait contacter mes collègues au 09 69 39 44 39 (gratuit + prix appel). Vous pourrez ainsi vior avec eux le motif du rejet qui nous a été transmis et faire votre demande concernant d'éventuels frais d'impayé.

Problème carte bancaire

Problème carte bancaire
Bonjour j’ai un problème j’ai un problème avec ma carte mais j’ai fait opposition le problème est que j’ai passé deux commandes en 3*4 fois , mais ma carte a été opposée et ma nouvelle carte est en cours j’attends toujours , je ne sais s’il y aura des payements rejetés car ma carte n’est plus valide que dois je faire sachant que j’attends toujours ma carte ?

Date d'expérience le 11/11/2020

L'autorisation de paiement est lancée 6 jours à l'avance. ça risque de faire un peu juste pour la mensualité du 21 novembre. La régularisation sera possible dès le changement de carte bancaire.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Des que je reçois ma nouvelle carte je vous appelle pour modifier les coordonnées bancaires , elle va venir la semaine prochaine mais j’ai un payement qui passe le 21/10.
Jespere qu’il n’’y aura pas de problèmes ?
Par Habbib il y a 3 ans

Bonjour Habbib, une fois le financement crée, vous ne pouvez plus le rattaché au compte Oney. Je vous invite donc à contacter le service compétent au 3670 (service 0,15€/mn + prix appel) pour modifier les coordonnées de carte sur chaque crédit.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment faire pour rattacher mes financements à mon compte oney?
Et comment vous joindre ?

Bonjour Habbib

Vous n'aviez pas rattaché vos financements au compte Oney déjà ouvert. Ces derniers ne seront donc pas visibles sur votre espace client.

Je suis désolée mais il va falloir nous contacter par téléphone pour modifier vos coordonnées de carte bancaire.

Afficher plus de commentaires

Pas au top, on nous punis un peu pour rien, je ne peux ...

Pas au top, on nous punis un peu pour rien, je ne peux pas refaire une demande de financement car sur mon ancienne et dernière mensualité ma cb a changé, ce qui a fait un refus de paiement et aussitôt je les ai contacté pour régularisé et leurs explique que c’était du à mon changement de cb mais ils ont rien voulu entendre c’est bien dommage.

Par Angie19 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

Je vous informe que les demandes sont traitées au cas par cas et je regrette que votre dernière tentative de financement ai été refusée.

Bonne journée,  Aurélie

Une reponse
Par Angie19 il y a 3 ans

Bonjour suite à un changement de carte bancaire j’ai ...

Bonjour suite à un changement de carte bancaire j’ai eu un rejet de prélèvement j’ai vite régularisé j’aimerai savoir quand ma carte sera débloquer et quand je pourrais réutiliser un virement +

Date d'expérience le 04/08/2020

Je vous remercie de votre retour,

Les services de votre carte seront de nouveau utilisables le 16/08/2020,

Identifiants 300021441
300021441

Bonjour Charlène,

Afin de vous apporter une réponse précise, pourriez-vous m'indiquer votre numéro d'identifiant s'il vous plait ?

Par Oney Oney il y a 3 ans

bonjour j ai eu un impayer mais vite regularisé ...

bonjour j ai eu un impayer mais vite regularisé mais a ce jour sur mon compte oney me dit tous redevenu a la normal plafond dispo ect... mais carte toujours bloqué .comment faire svp

Par Tof2810 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020
Oui carte bloquée 2 mois pour impayé c'est la punition en plus des frais chez oney même si le compte est régularisé. Et ça ce n'est écrit nul part.... on vous ecrit juste :"dès régularisation votre compte sera débloqué dans les meilleurs delais..."
Par Arnaud il y a 3 ans

Bonne fin de journée

Par Tof2810 il y a 3 ans

Je vous réponds par mail avec des détails sur votre compte.

Bon après midi

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour , j’ai passez une commande chez Boulanger le ...

Bonjour , j’ai passez une commande chez Boulanger le 09/06/2020 en 4x , la somme était de 269,75 € mon compte a donc été débité j’ai reçu ensuite un refus de financement de la part de Oney et je les ai tout de suite appeler , ils m’ont dit que ce qui a été prélevé était juste une empreinte bancaire donc 269,75 € et qui serait de retour sur mon compte en 48h nous sommes le 11/06/20 et je n’ai toujours rien reçu

Par Martinez Ryan il y a 3 ans

Je vous confirme qu'il s'agit uniquement d'un demande d'autorisation effectuée auprès de votre banque.

Toutefois, le délai de mise à jour dépend de votre banque. En effet, celui-ci peut varier d'une banque à l'autre.

Je vous invite à contacter votre banque pour qu'elle puisse vous donner le délai de mise à jour ou vous pouvez retrouver cette information dans les conditions générales de votre carte bancaire.

Bonne soirée

Claire