Avis clients Oney

Je voulais savoir si l'on pouvais payer en plusieurs fois avec la carte boulanger+ chez leclerc? et si l'on au faire un retrait d'espèce avec ou pas? car sur le site on met comme quoi cela est possible donc si oui dans quel distributeur et si non pourquoi mettre que cela est possible? Merci d'avance de votre réponse . Llolo

Par Llolodidi il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Bonsoir ?

Leclerc n'est pas un partenaire de Oney, vous ne pourrez pas régler avec votre carte B+ chez ce commerçant ?

Vous pouvez trouver la liste des partenaires de la carte Boulanger sur le site internet de Oney ?. Seule la carte Bancaire Oney Auchan permet de régler chez tous les commerçants.

Désolé, les retraits d'espèce avec la carte Boulanger sont impossibles. Pouvez-vous me dire où vous avez lu cette information ?

Bonne soirée,

Vincent.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjour, j’ai effectué un achat d’un galaxy s9 en paiement ...

Bonjour, j’ai effectué un achat d’un galaxy s9 en paiement x4. Comment savons nous si le paiement en 4x a été accepté et, il débite vraiment par moitié comme demander sur le compte? Je ne suis pas très rassuré c’est la première que je fais ça ????
Pouvez vous m’aidez ma Commande est le n° 10578069
merci

Date d'expérience le 07/02/2021

Bonjour Charlotte,

Pour le délai de livraison, vous devez voir directement avec le commerçant.

Bon après-midi

Bonjour Charlotte,

Pour le délai de livraison, vous devez voir directement avec le commerçant.

Bon après-midi

Des aujourd’hui?

Charlotte
Par Chachou7cr il y a 3 ans

Le financement ayant été accepté, le commerçant va vous expédier votre commande.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci beaucoup de votre réponse.

J’ai contacter le vendeur tout est niquel ????

Bonne journée à vous
Afficher plus de commentaires

Bonjour, mon compte va être débloqué le 1 février mais ...

Bonjour, mon compte va être débloqué le 1 février mais je vois que mon plafond est descendu à 200 e alors qu'avant il était a 1100 euros, es normal merci

Date d'expérience le 27/01/2021
D'accord merci.
Par [email protected] il y a 3 ans

Effectivement, vos plafonds de carte peuvent être réévalués automatiquement en fonction de divers événements.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à nous faire parvenir un mail à l'adresse [email protected].

D'autre part, afin de sécuriser vos données privées, je vous invite à modifier votre message et à supprimer l'identifiant mentionné.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Bonjours j’ai eu deux rejet le mois de décembre 150 ...

Bonjours j’ai eu deux rejet le mois de décembre 150 et 180 euro, est ce que ça rajoute un mois d’échéance pour ces deux achat ou je vais payer 2x2 mensualités le même moi de janviers ? Je me fiches des frais de rejets juste 2x150 et 2x180 le même mois ça va être compliqué même si c’est possible

Par Benbgr il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour, pour répondre à votre question il est nécessaire de consulter votre dossier.

Je vous invite à effectuer votre demande par mail à l'adresse [email protected] en mentionnant votre identifiant, ou directement par téléphone auprès du service qui gère les impayés au 09 69 39 44 39 (non surtaxé).

Par Oney Oney il y a 3 ans

J'ai passé une commande sur electro depot hier en faisant ...

J'ai passé une commande sur electro depot hier en faisant une demande de financement long. Habituellement le lendemain je peux récupérer ma livraison. Sauf qu'aujourd'hui mauvaise surprise il faut attendre que le dossier soit traité. Je pensais avoir mon electro ménager pour les fêtes.
Bien dommage.

Date d'expérience le 24/12/2020

Bonjour Elysa,

Le délai d'étude varie en fonction des demandes. Je ne peux pas vous garantir à 100% une réponse aujourd'hui.

Matthieu

Bonjour Elysa,

Effectivement, toute demande de financement reste soumise à étude.

Nous sommes navrés si la demande a été plus longue à traiter qu'habituellement mais nous faisons tout notre possible pour qu'elle le soit au plus vite.

Par Oney Oney il y a 3 ans

je suis assez satisfaite du service oney. Dommage que..

je suis assez satisfaite du service oney. Jamais eu de soucis (je croise les doigts) cependant je trouve ça dommage que la page des crédits soit indisponible (avance d'argent, virement express..) car en ce moment cela me serait bien utile!

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Bonjour Sandra,

Il est vrai que la liasse contractuelle est importante.
Mais sachez que les avenants des contrats de crédit sont parfois

possible depuis le site en signature électronique. Donc n'hésitez pas

à contacter un conseiller qui pourra vous guider au mieux.

A bientôt

Emilie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, mais je préfère laisser tel quel, car beaucoup trop de paperasses à remplir sinon. Cordialement,
Par Sandra il y a 3 ans

Bonjour Sandra

Merci pour votre retour.

Vous m'indiquez ne pouvoir effecteur de virement +. Effectivement à ce jour vous ne pouvez réaliser de virement. Cependant il est possible de procéder à une étude : augmentation de la réserve de crédit. Pour cela je vous invite à contacter notre service clientèle afin d'en étudier la demande.

Estelle.

Par Oney Oney il y a 3 ans

pb espace client internet et achat doublé

mon accès à mon espace client est très difficile à obtenir avec des messages d'erreurs incessants et lorsque j'ai réussi à me connecter je me suis rendu que un achat que j'ai souhaité payer par petite mensualité s'est déduit de mon solde disponible paiement à crédit en magasin et de mon solde disponible en virement +. J'ai l'impression que l'on a doublé la somme des mes achats.

Par Arnaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020
Bonjour Arnaud,
Je vous propose de regarder ensemble.
Afin d'étudier et d'analyser votre dossier, je vous invite à me communiquer votre identifiant par message privé
Dans l'attente de votre message,
A bientôt,
Thomas

ndy

ndy

Bonjour, ma banque a rejeté le prélèvement oney pour provision insuffisante, oney le représentera le 19/10 cependant mon salaire ne sera pas encore sûr mon compte j’ai donc peur que la banque me rejette à nouveau le prélèvement cependant je pourrais réglé la somme par CB. Cela est-il possible ou suis-je obligée d’attendre de voir que la banque rejette effectivement la deuxième proposition de prélèvement ?
Cordialement.

Par Pamela il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Bonjour Guillaume,

Ravie d'avoir pu vous aider!

Bonne fin de journée

Par Oney Oney il y a 3 ans
Très bien je vais checker ça avec mon conseiller et je reviendrais vers vous via le service recouvrement. Je vous remercie de vos réponses rapide et concise. Très bonne journée à vous.
Par Pamela il y a 3 ans

Bonjour Guillaume, le mieux serait de régler par CB votre mensualité. Il est possible de prendre votre règlement et de stopper toute éventuelle représentation après celle du 19/10/2020. Par précaution, contactez votre conseiller de votre banque afin de vous assurer du rejet du prélèvement du 19/10/2020. Je reste à votre disposition, Cécile

Par Oney Oney il y a 3 ans

Ne pouvant vous identifier afin de traiter votre demande, pourriez vous me communiquer votre nom, prénom date de naissance. ou votre identifiant s'il vous plait ? Estelle.

Remboursement anticipé

Parmi les services proposés par ONEY j'ai apprécié de pouvoir effectuer un remboursement anticipé partiel en quelques clics.

Par Mamyline il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Un grand Merci pour votre retour

A très bientôt chez Oney

Très belle journée à Vous

Estelle.

renouvellement carte b+

Bonjour je souhaiterai savoir s'il est possible de renouveler ma carte B+ avant sa date d'expiration qui est mars 2021 merci?

Date d'expérience le 14/07/2020

Bonjour, je vous confirme que le financement a été refusé car vous avez tenté un achat de 849€ mais votre disponible crédit magasin est de 653€ maximum. Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans

La carte fonctionne chez l'ensemble de nos partenaires Oney, donc également chez Auchan  ;)

Par Oney Oney il y a 3 ans

Le renouvellement automatique est effectivement programmé pour l'année prochaine, mais vous pouvez toujours solliciter un renouvellement anticipé auprès du magasin (mise en opposition de l'ancienne carte pour demande de fabrication d'un nouveau support).

Après avoir consulté vos échanges de mails avec le service client, je tiens également à vous préciser que la date de validité de votre carte, dans le cas présent, ne vous empêche pas  de souscrire à un financement en 20 fois.

Il faut juste que votre carte soit en cours de validité le jour de l'achat; par la suite les prélèvements se font directement sur votre compte et indépendamment de votre carte.

Par Oney Oney il y a 3 ans

Merci et bonne journée à vous également !

Par Oney Oney il y a 3 ans
OK super merci beaucoup. Bonne journée
Par Mimi25 il y a 3 ans

Bonjour, identifiant :

Bonjour, identifiant : 307043448

J'ai éffectuée une commande hier soir(dimanche 14) sur place des tendances en 3x , j'ai étais débitée de la somme de 52.50 mais place des tendances m'a confirmez que la commande n'avait pas été prise en compte, j'ai repassée commande ce jour( lundi 15 à 11h) en 3x et la commande validée donc un débit de 52.50)
Est ce normale de me retrouver avec 2débits car celui dhier n'avait pas lieu d'etre!
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse et de faire le nécéssaire,
Cordialement Madame Maachi

Date d'expérience le 15/06/2020

Il vous faudra contacter votre établissement bancaire.

Pour information il peut varier de 7 à 30 jours.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
et si par malheur le 1er prélèvement reste que dois je faire?
Par Lilou il y a 3 ans

En effet, un prélèvement restera car un financement est validé, et l'autre partira.

SImon

Par Oney Oney il y a 3 ans
Vous me confimez que le prélèvement d'hier disparaitra, comme je vous l'ai dit le débit d'aujourdh'ui apparait car ma commande est bien validée mais celui d'hier apparait également pour une commande inexistante!
Par Lilou il y a 3 ans

Je vous confirme en effet avoir une commande validé ce jour.

Je pense que vous avez du faire 2 demandes de financement.

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.

Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).

Simon

Afficher plus de commentaires

Bonjour j ai déposé une demande de carte visa j ai ...

Bonjour j ai déposé une demande de carte visa j ai eu un première accord de principe et quand je vais dans mon suivi de dossier il est noter votre demande a eu un avis favorable du coups je ne sais pas trop si cela a vraiment été accepté voici mon numéro de dossier 20028198746

Date d'expérience le 21/05/2020

De rien,  je reste à votre disposition si besoin.

Par Diadia il y a 3 ans

Je viens de relancer le service afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 3 ans

Je vous remercie, bonne journée,

Hélène

OK merci beaucoup
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerai savoir le temps que cela prend pour ...

Bonjour, j'aimerai savoir le temps que cela prend pour une réponse de financement ( payer en 3x)
Info: Diallo Hady 09/05/1995

Date d'expérience le 11/05/2020

Votre demande de financement pour Boulanger.com est en étude actuellement, je vous rassure, une réponse sera apportée dans les plus brefs délais. Excellente journée ! Dany

Carte boulanger b+ bloquée

Bonsoir, je souhaiterai savoir pourquoi ma carte boulanger b+ est bloquée ? En effet, la mensualité est remboursée tous les mois à la date du prélèvement et les quelques incidents de remboursements ont ete régularisés à chaque fois et ils remontent à plusieurs mois. Je précise que comme le prélèvement est effectué en tout début de mois (et qu'un conseiller au téléphone m'avait affirmé qu'il était impossible de changer la date de prélèvement), les fois où il avait été rejeté est parce que je n'avais pas reçu mon salaire à cette date-là. Il y a deux mois environ, un conseiller m'avait précisé que ma carte b+ serait débloquée en avril. J'ai donc voulu effectuer un achat sur le site de boulanger hier et le régler en plusieurs fois comme le permet la carte b+ mais cela n'a pas fonctionné. J'en ai donc déduit qu'elle était toujours bloquée. Quand sera t'elle débloquée ? Mon compte est à jour désormais, mon précédent achat effectué en 10 fois est entièrement remboursé depuis janvier de cette année, ma carte n'a plus aucune raison d'être bloquée. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement.

Date d'expérience le 06/05/2020

La partie crédit liée à votre carte sera accessible à partir du 11/08/2020 si vous n'avez pas du nouvel impayé.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, votre demande de paiement de 740,97 € en 10 fois  a été refusée hier du fait que le crédit est bloqué jusqu'au 11/08/2020. Je regrette que le conseiller ne vous ai pas communiqué la bonne date.

Hélène

Par Oney Oney il y a 4 ans

J'ai une commande passé le 24 Avril. Habituellement quand je commande chez Boulanger, jamais des impayés ou autres problèmes. Je me doute que le retard d'acceptation est due au COVID-19, mais j'aimerais savoir dans quelles conditions l'approbation sera faite?
Pour info, la commande devait être prête aujourd'hui à partir de 10h00.
N° commande (Boulanger) : N°F905K437602
mon identifiant Oney: [email protected]

Par SirbuV il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Je vous confirme que le délai de traitement est inhabituel dû au contexte actuel. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer le traitement mais votre demande est toujours en attente à ce moment précis. Un mail sera envoyé, dès que l'étude de votre dossier sera terminée.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patiente,

Belle journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonsoir je souhaiterai savoir où en est mon dossier ...

Bonsoir je souhaiterai savoir où en est mon dossier numéro 20024372618

Date d'expérience le 18/04/2020

Emilie

Ok merci
Par Yans il y a 4 ans

Je vous apporte la réponse immédiatement par mail,

Cdt,

Dany

Re bonjour vous penser que mon dossier ‭20024372618‬ À avancer ? Merci
Par Yans il y a 4 ans

Votre dossier est actuellement en cours d'étude, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,

Dany

carte bloquée depuis plusieurs mois malgré la régularisation ... [Résolu]

carte bloquée depuis plusieurs mois malgré la régularisation du compte l'année dernière et les prélèvements sont effectués tous les mois

Date d'expérience le 15/04/2020

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre efficacement.

Nous vous remercions aussi.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Avec plaisir Fatima. à bientôt et prenez soin de vous. Matthieu

Par Oney Oney il y a 4 ans
Je vous remercie infiniment pour la rapidité de votre réponse
Excellente soirée à vous Mathieu
Par Fat1951 il y a 4 ans

Parfait, c'est mieux avec la bonne référence ;) j'ai vérifié votre compte et vous confirme qu'il n'y a aucune raison pour que votre compte reste bloqué. Je procède donc au déblocage de votre carte dès aujourd'hui et vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne soirée. Matthieu

Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai fait une demande de carte visa oney dans ...

Bonjour j’ai fait une demande de carte visa oney dans le suivi du dossier ces écrit avis favorable j’aimerais savoir ou ça en ai numéro de suivi 20024372618 merci

Date d'expérience le 06/04/2020

Merci à vous.

D’accord merci bien
Par Yans il y a 4 ans

Je vous informe que votre dossier est actuellement en attente de réception de votre contrat et des pièces justificatives.

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j'ai changer ma carte bleu sur le site oney ...

Bonjour, j'ai changer ma carte bleu sur le site oney suite à un paiement en 3x sans frais rejeter. Au bout de combien de temps cela sera pris en compte ? Et au bout de combien de temps le prélèvement va apparaître sur le compte ?

Par Adrighi il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Bonjour Marie Noelle,

Je vous confirme que votre nouvelle carte bancaire a bien été enregistrée pour votre financement. Le prélèvement est alors habituellement représenté dans les jours qui suivent.
Bonne après-midi, Vincent.