Avis clients Oney

Pas reçu dossier

Bonjour j ai fait une demande de prêt personnel avis favorable mais j ai pas revu le dossier est ce normal ? Merci. Numéro de dossier 19090599045

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019
Je veut bien mais je n ai pas reçu le dossier ?
Par Elodie il y a 4 ans

Bonjour, vous avez reçu un accord de principe favorable concernant votre demande de prêt. De ce fait, une étude définitive sera effectuée à la réception de votre dossier complet. Je vous invite à nous envoyer rapidement votre dossier complet.

Claire

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour suite à une conversation téléphonique avec ...

Bonjour suite à une conversation téléphonique avec votre collègue fin de semaine dernière. Je devais envoyé par mail le bordereau ( fait le vendredi ) pour qu'il valide et me fasse virer les fonds . Pouvez vous me dire où ca en est svp
Numéro de dossier ==> 19067954637

Par David51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Votre dossier a été accepté ce matin et vous recevez les fonds dans les prochains jours.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour j'ai reçu ma confirmation pour faire un virement+ ...

Bonjour j'ai reçu ma confirmation pour faire un virement+ mais quand je le fait on me signal une erreur serait il possible que sa acepte que les jour ouvré sachant que ces dimanche

Date d'expérience le 15/09/2019

Bonjour :D

Le service virement + est disponible un mois après ouverture de votre compte. Il vous faut patienter jusqu'au 24/10 ;).

Bonne journée et à bientôt.

Vincent.

Moi C’est pareil j’arrive pas à faire mon virement +
Par Nino60 il y a 4 ans

Bonjour, le service virement + est accessible 7j/7 et 24h/24h, sous réserve que votre disponible soit suffisant et que le service soit ouvert. Je vous propose de regarder votre dossier. Pour cela, j'ai besoin de votre identifiant. Bonne journée.

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour, après analyse de votre dossier, je vous confirme la possibilité de valider un virement. Sachez que vous pouvez le faire à n'importe qu'elle moment à partir de notre site. Bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement avant de souscrire ...

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement avant de souscrire à un paiement 3x 4x Oney afin d'acheter un four et un lave-vaisselle.
J'ai cru comprendre que le délai d'acceptation pouvait être long, la livraison de mon four et de mon lave-vaisselle sera-t-elle déclanchée avant ou après acceptation de Oney ?

Deuxièmement, à part mes coordonnées bancaires, Oney a-t-il besoin d'autres documents ?

Date d'expérience le 30/08/2019
Merci pour votre rapidité de réponse, bon weekend !
Par Marie-Elise il y a 4 ans
Bonjour, Les délais d'acceptation peuvent aller jusqu'à 48 heures.Je vous informe que la livraison est déclenchée, après acceptation du financement, par le commerçant. Oney se charge du financement et le commerçant de la commande. Bon week-end, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Désolée de vous demander sur ce site, mais je n'ai pas trouvé d'informations bien claires sur votre site.
Par Marie-Elise il y a 4 ans

*** dossier résolu en quelques échanges et beaucoup ...

*** dossier résolu en quelques échanges et beaucoup plus rapide que de patienter au téléphone ****
Bonjour , le 20 juillet 'ai demandé un renouvelable ONEY accepté à 3000 eur . Or je reçois le contrat à retourner avec les pièces utiles pour la somme de 500 eur . j'ai appelé vos services plusieurs fois mais personne ne sais me répondre ( 25 mn à chaque fois et jamais le même conseiller). Quand je me logue sur Oney web, la somme apparaissant est 3000 eur et que mon contrat en retour est attendu pour finalisation. que faire? merci
N° dossier 19048234489

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Valérie, Merci pour votre message de remerciements. Bonne journée et à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci Helène et les autres plus haut... Tout est parfait j'ai reçu votre email . Merci je vais donc changer la côte en 5/5 Au plaisir bonne journée
Par huv il y a 4 ans
Oui c'est normal, le délai d'envoi de la carte est de 10 jours ouvrés, si vous ne l'avez pas reçu d'ici la fin de la semaine, rendez-vous en magasin, l'hôtesse en créera une nouvelle. Hélène
Par Oney Oney il y a 4 ans
J'ai vérifié je n'ai aps reçu d'email vers cette date vous concernant dans les spam * a l'instant T je n'ai aps reçu non plus votre nouvel email merci de votre support
Par huv il y a 4 ans
super merci mais pour info je n'ai pas reçu non plus la carte B+ je n'ai eu que le courrier avec le code confidentiel est ce normal ??
Afficher plus de commentaires

Super onney [Résolu]

Super onney

Par Adeline il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019
Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous aussi
Par Brioche64 il y a 4 ans
Bonjour. Merci Adeline ! Bonne journée à vous. Julie
Bonsoir,
J'ai fait un achat en magasin Boulanger avec un crédit à 0%. On m'a donné une carte et ouvert un compte Oney. Est-ce que je peux clôturer mon compte et ma carte tout en continuant de régler mon crédit? Si oui comment faire pour clôturer cela.
Par Brioche64 il y a 4 ans
Bonjour. Vous pouvez résilier votre compte et votre carte à tout moment. Je vous envoie la procédure sur votre adresse mail. Bonne journée. Julie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour a tous je suis cliente oney depuis peut . Je ...

Bonjour a tous je suis cliente oney depuis peut . Je peut vous dire que quand je lis certains commentaires je m étonne de certains dire. Le compte client oney vous pouvez suivre toute vos transactions combien il vous reste le prochain prélèvement ect . je trouve que oney et au top . un suivi chacune de mes questions on m apporte une réponse.

Date d'expérience le 16/05/2019
Je vous en pris quand c est bien il faut le dire aussi
Par Nayra il y a 4 ans
Bonjour, UN GRAND MERCI A VOUS pour ce message. Les collaborateurs Oney font le maximum pour satisfaire nos clients et un message positif sur un forum fait toujours du bien. Bonne journée et à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais ...

Bonjour, contrat et justificatifs envoyés lundi mais aucune actualisation de mon statut dans le suivi de dossier. Est ce normal? Merci. E.P dossier 19023312250

Date d'expérience le 19/04/2019
Bonjour.Votre dossier est bien réceptionné mais toujours en étude. Je vois auprès de mes collègues pour que vous puissiez avoir un retour rapidement. Bonne journée. Julie

opportunité a saisir

Envie de développer un projet ; faire face a des dettes ou en difficultés financière veuillez vous adressez a Mme Nolar. Elle offre des services de crédits entre particulier avec de conditions bien simple et un mode remboursement parfait. Je laisse ses coordonnées au besoin : [email protected]

Par ClaudeBardy il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Pas reçu. De papier

Je n',ai pas reçu de papier pour savoir combien je vais payer par mois

Par Martine il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Bonjour Martine, je vous envoi votre échéancier par mail ce jour. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je n'ai pasd'identifiant je sais juste que ça été acceptée de paye en plusieurs fois cordialement mme vaille
Par Martine il y a 5 ans
Bonsoir,Transmettez-moi votre identifiant afin que je vous envoie les informations demandées par mail.Bonne soiréeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais ...

Bonjour j'ai fait un crédit de 1000 euro, je voulais savoir l'argent me parviendra sur mon compte en banque personnel ou sur mon compte (carte oney) cordialement

Date d'expérience le 19/01/2019
J ai payer en carte bleu mon echeance de 15 e apres 15 jour sa etait crediter sur mon compte bancairecar pas validation donc la banque recredite et oney bloque la carte donc les prochain prelement refuser et ainsi suite donc il faut faire quoi
Par Sysy il y a 5 ans
Bonjour Sysy, Je n'aurai pas accès aux données de votre dossier pour la gestion d'un incident de paiement. Seul ce service pourra vous renseigner. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je vous en prie, avec plaisir. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, à bientôt !
Par Madameloire il y a 5 ans
Il faut compter un délai de 48 à 72 heures, le montant sera donc disponible demain. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci bien, j'ai effectuer la demande le 18/01 quand je vais le voir sur mon compte ? Cordialement
Afficher plus de commentaires

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr ...

J ai essayé de commander un détecteur de métaux sr fnac. Com pour un règlement de 4 fois et après avoir donné mes coordonnées bancaires j ai annulé la commande mais le montant de la commande est resté bloqué que je ne peux récupérer sur mon compte.
Mes coordonnées.
HATOUT abderrahmane
Tel. 0758199041
Date d essai de commande 17/12/2018

Par Abderrahmane il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour, il s'agit d'une demande d'autorisation puisque vous avez validé l'étape du paiement. La demande étant abandonnée, cette somme disparaîtra de votre compte (selon les délais de votre banque). Bonne soirée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans

Je viens de passer 3-4 commandes en plusieurs fois ...

Je viens de passer 3-4 commandes en plusieurs fois (4x) et tout se passe bien tout à été accepté je vous explique cher utilisateurs utilisatrices si vous vous’lez Par exemple achetez un ordinateur d’une valeur de 850€ il serait préférable d’avoir cette somme entièrement lors du financement car il fiant une pré autorisation et une évaluation de votre solde

Par Gloninho il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Bonjour. Nous ne faisons pas de demande d'autorisation du total de l'achat mais de l'apport uniquement. Bonne journée. Rachida
Par Oney Oney il y a 5 ans
Excuser les fautes j’écris trop vite sans me relire
Par Gloninho il y a 5 ans

Renseignement. [Résolu]

J’ai envoyé mon dossier 18044298173 depuis le 09/08,vous l’aviez reçu le 13/08. Je n’ai pas eu de retour à ce jour. Pourriez vous me dire ou en est mon dossier s’il vous plaît?

Sandrine.

Par Sand31 il y a 5 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous tenir informée dans la journée.Bonne journéeLaure

Attente d'une réponse

Bonjour,j ai fait une demande de prêt carte Auchan mon numéro de dossier18043083444.
Je vous ai envoyé tout il y a une semaine. Étant sans réponse de votre part ,je souhaiterais savoir.
Car normalement c est au bout de 48h. Merci cordialement

Par Scorpion18 il y a 5 ans
La décision définitive n'est donnée qu'après étude des pièces fournies. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies et de notre politique interne en matière d'octroi de crédit.Je suis désolée que nous n'ayons pas pu vous accompagner dans l'immédiat.A bientôtJulie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour je ne comprends pas avoir reçu un avis favorable sur mon dossier et ce matin je reçois un mail de refus. Je voudrais en connaître la cause.cordialement
Par Scorpion18 il y a 5 ans
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez voir une réponse rapidement.
A bientôt
Julie
Bonjour.
Votre dossier a bien été réceptionné. Je suis désolée de ce délai de traitement inhabituel. Je demande à un conseiller de reprendre votre dossier ce jour afin que vous puissiez avoir une réponse rapidement.
Julie

Suivi dossier [Résolu]

Bonjour, j’ai envoyer mon dossier le 23 juillet et je souhaiterais savoir au bout de combien temps j’aurais la réponse. Mon numéro de dossier est : 18040567951

Par Laurynn Gallet il y a 5 ans
Je transmets votre demande au service compétent pour l'étude de votre dossier.
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur mon dossier envoyé aux alentours du 16 juillet s'il vous plaît? Numéro 18038727641 . Je vous remercie par avance.
Par Wizzoh il y a 5 ans
nous venons de recevoir votre dossier.
Une réponse vous sera apportée très prochainement.
bonne journée
virginie