Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bonne équipe

Par Claude il y a 8 heures
Expérience prouvée le 25/06/2024

Isolation de combles .

Les travaux d’isolation de mes combles ont été réalisés avec soin,par une équipe sympathique et dynamique. A l’issue des travaux, le chantier a été nettoyé soigneusement,
les techniciens ont ensuite rangé leur matériel à l’intérieur de leur véhicule, de manière très ordonnée,
Je recommande vivement cette enseigne,

Par Thierry Thiriot il y a 10 heures
Expérience prouvée le 03/05/2024

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et ...

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et agréable.

Par Andre SEGRET il y a 17 heures
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci pour votre intervention rapide, efficace et très ...

Merci pour votre intervention rapide, efficace et très professionnelle. Je suis vraiment satisfaite du résultat.

Par Carine CORRENOZ il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2024

Eurocombles

Ravis d avoir fait cette démarche !!

Ravis d avoir fait cette démarche !!

Par Christophe SALOMON il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise ...

Nous sommes satisfaits de la venue de l'entreprise

Par Patrick PETEGNIEF il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bien rien à dire tout à été conforme

Très bien rien à dire tout à été conforme

Par Myriam B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Parfait !J'en suis ravie et fait rapidement ! Merci ...

Parfait !J'en suis ravie et fait rapidement ! Merci eurocomble ! Et vraiment à 1euro ! Foncez !

Par Cindy AUGUSTE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention. ...

Très bien. Bon conseiller et bonne équipe d'intervention.

Par �RIC KUBIAK il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens étaient très professionnels

Par Bruno Richard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Travail rapide et bien réalisé. Les deux techniciens ...

Par Bruno Richard il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/06/2024

Bonne présentation bonne organisation rien à redire ...

Bonne présentation bonne organisation rien à redire

Par MICHELE PAUTET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024