Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation. ...

De bouche à oreille nous avons bénéficié de cette isolation.
Équipe sérieuse .

Par Alexandre PERDRIX il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 jours

Appel d une conseillère au top.

Appel d une conseillère au top.

Par Roxane Lopes il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Rapide efficace ponctuel

Rapide efficace ponctuel

Par Khaled Adjaimi il y a 1 semaine

Super rapide trés pro.

Super rapide trés pro.

Par JEAN LUC RICCI il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Des agents très sympathiques et à l' écoute des clients.... ...

Des agents très sympathiques et à l' écoute des clients....

Par Jean francois Chapuit il y a 1 semaine

Au top de la commerciale aux techniciens

Au top de la commerciale aux techniciens

Par Jimmy Devoille il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Tres bon contact avec David votre conseiller qui a ...

Tres bon contact avec David votre conseiller qui a de bonnes connaissances et des explications précises

Par Vatan il y a 1 semaine

laine minérale soufflée
répandue irrégulièrement par endroit

Par Georges DURAND il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Personnel très sérieux

Personnel très sérieux

Par Jean Marie POISSENOT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/01/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

satisfaits de ces travaux faits rapidement après la ...

satisfaits de ces travaux faits rapidement après la visite de votre commercial, poseurs très aimables .
isolation efficace car 4° de moins dans la maison pendant la canicule;

Très efficace et à un prix sans égal

Très efficace et à un prix sans égal

Par SCI CABIROT LEBEL CHRISTIAN il y a 1 semaine

Eurocombles

Très satisfaite de cette intervention. Une équipe agréable ...

Très satisfaite de cette intervention. Une équipe agréable et ponctuelle. Chantier propre et rapide

Par MARIE MORENO il y a 1 semaine

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Tout s’est déroulé comme pre

Tout s’est déroulé comme prévu

Par Didier FARNETI il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 semaine

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Pas de soucis avec la réalisation un peu long au niveau ...

Pas de soucis avec la réalisation un peu long au niveau de la date d intervention

Par Oswald Louvel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Eurocombles

Très bon montage du dossier et bonne réalisation de ...

Très bon montage du dossier et bonne réalisation de l isolation l équipe est très professionnelle et sérieuse.

Par Stephanie Palacio il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024