Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

bonjour Mada

bonjour Madame ou Monsieur, les travaux se sont bien passés. Et oui,,j'en parle autour de moi. Maintenant, je verrai l'hivers prochain pour l'apprécier.

Par Juliana L. il y a 5 mois

Prestations

Prestations au top, tant au niveau des commerciaux, que des techniciens qui sont intervenus.

Par Vallie S. il y a 5 mois

isolation fa

isolation faite sans problème - personnel compétent, respectueux - travail propre et soigné -

Par Elbert M. il y a 5 mois

Très biens

Très biens

Par Nannie W. il y a 5 mois

Personnel très

Personnel très courtois et chantier rapide efficace.Je recommanderais a mon entourage.

Par Lea K. il y a 5 mois

Ma maison est m

Ma maison est mieux isolée mais en plus, comme les ouvriers ont rehaussé la VMC qui était ensevelie dans l'isolation d'origine , je constate que maintenant ma maison est aussi bien mieux ventilée.

Par Ernie H. il y a 5 mois