Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Une Bonne impre

Une Bonne impression sur les documents présentés lors du 1 er entretien commercial Des voisins m ont convaincu de vt sérieux

Par hjones il y a 5 mois

personnels prof

personnels professionnels et sympathique , donc client que j'ai était très satisfait

Par cgutmann il y a 5 mois

je suis tombé s

je suis tombé sur deux techniciens très professionnels. Le contrat est rempli, reste à contrôler les économies réalisées Je vous ai déjà envoyé deux personnes qui ont signé un contrat

Par vking il y a 5 mois

Bon travail . M

Bon travail . Malheureusement, ayant des combles aménagées, cette partie de ma maison , n'a pas pu bénéficier de l'isolation. Dommage !!

Par ada.powlowski il y a 5 mois