Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bien, bonne expérience

Bien, bonne expérience

Par ERIC MATHIAUD il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Équipe venue sur place sympa et efficace.

Équipe venue sur place sympa et efficace.

Par Yanick RENAUD il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Équipe sérieuse et réactive aussi bien au niveau de ...

Équipe sérieuse et réactive aussi bien au niveau de l’étude que de la réalisation de l’isolation de nos combles.
Tout c’est réalisé comme prévu, aucun problème pendant l’intervention.
Nous sommes très satisfait de la prestation encore merci à l’équipe OPNR

Par Laurence COURTOIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés ...

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés propres.

Par MICHEL DEJEAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Très bonne expérience..

Très bonne expérience..
Très bon travail , rapide et sérieux, je recommande sans soucis.

Par CORINE GRANSAGNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bonne, tout s'est passé comme prévu.

Très bonne, tout s'est passé comme prévu.

Par Mickael Mourot il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Explications claires du commercial. Boîtiers électriques ...

Explications claires du commercial. Boîtiers électriques repérés, trappe isolée. Travail propre

Par ALAIN C. il y a 1 mois

Très professionnel, efficace,rapide et aimable

Très professionnel, efficace,rapide et aimable

Par Juliette MICHEL il y a 1 mois

Personnel compétent

Personnel compétent et très discret

Par Fran�ois GARREAU il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Entreprise sérieuse, intervention dans les délais, ...

Entreprise sérieuse, intervention dans les délais, personnel très sympathique et professionnel. Très satisfait de cette expérience.

Par Benoit Herichon il y a 1 mois

le TOP

très professionnel, très sympa je recommande à 200%

Par Vincent LION il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Equipe 41 très professionnel et très bon commercial ...

Equipe 41 très professionnel et très bon commercial

Par Julie IGLESIAS il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Techniciens efficaces, date d'intervention au souhait ...

Techniciens efficaces, date d'intervention au souhait du client, travail propre, respect du site et du client et toutes les explications nécessaires.
Tout pour satisfaire le client

Par Alain Lacaille il y a 1 mois

tres favorable