Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je suis en

Je suis entièrement satisfait des travaux d'isolation, les deux personnes qui sont venues étaient courtoises et surtout conscieuses dans leur travail.

Par chowell il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse et efficace pour l'isolation des combles. Excellent contact téléphonique, rendez-vous commercial rapide et exhaustif. L'intervention : Souplesse de la planification (plusieurs dates proches possibles), techniciens ponctuels et bien organisés. Explications très claires. Suivi post intervention de qualité. Je recommande !

Par jakob29 il y a 5 mois

Bonjour, Personnels souriants, professionnels Très satisfaite de la rapidité d intervention ainsi que les agents qui étaient sur places Cordialement

Par ivory25 il y a 5 mois