Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Dans la me

Dans la mesure où il s'agit de combles non accessibles, les intervenants m'ont donné une photo avant et après. Intervention trés pro.

Par wwill il y a 2 mois

Très bien passé avec le commercial et les techniciens qui ont effectué les travaux d isolation

Par geo51 il y a 2 mois

Très satis

Très satisfait de la prestation réalisée. Félicitations à votre équipe 51, fort sympathique, pour le travail effectué, malgré les accés multiples et compliqués.

Par friedrich93 il y a 2 mois

Trés bonne

Trés bonne équipe, travail sérieux, on verra comment dans le temps l'isolation va se comporter. une petite question , mon cadeau de parrainage ,quand l'aurais je ?

Par willms.alanna il y a 2 mois

Pour le mo

Pour le moment tout va bien, je ne peux pas encore juger les bénéfices de cette isolation,de toute façon ce ne peut être que du plus apporter à ma maison.MERCI.

Par nolan.sage il y a 2 mois