Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonjour, c

Bonjour, concernant le côté travaux, je n'ai pas constaté par moi-même, mais au niveau efficacité du matériau, j'ai carrément trouvé une différence satisfaisante. Les opérateurs très bien aussi.

Par rogahn.kaela il y a 2 mois

Très bon r

Très bon ressenti , personnel très compétents et agréables.Travail très bien exécuté.Nous sommes contents , merci

Par kiera76 il y a 2 mois

Très bonne

Très bonne équipe avant tout Isolation est efficace Nous ressentons un bien être au niveau thermique Bien cordialement

Par wilfred.willms il y a 2 mois

aucun souc

aucun soucis avec Eurocombles prestation réalisé avec beaucoup de soin je recomande

Par kelsie.cremin il y a 2 mois

la personn

la personne qui est venue chez moi a très bien travaillé. Seul petit bémol , il a fallu que je sois très déterminée pour avoir l'autorisation de la mairie. Il faudrait que vous puissiez avoir un accord pour le centre ville de 114340.

Par abel28 il y a 2 mois