Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

J’ai eu affaire à des professionnels, commerciaux et ...

J’ai eu affaire à des professionnels, commerciaux et techniciens.

Par Denis GENEAU il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/06/2024

Travaux très bien réalisés - ponctualité et rapidité ...

Travaux très bien réalisés - ponctualité et rapidité - techniciens à l'écoute des clients

Par DOMINIQUE DEVAUX il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/06/2024

Travaux exécutés dans les temps - Les techniciens à ...

Travaux exécutés dans les temps - Les techniciens à l'écoute du client -

entreprise réactive et consciensieuse

entreprise réactive et consciencieuse

Par Michel GUILLOUX il y a 1 jour

Isolation combles perdus.

Isolation combles perdus. Intervention réalisée selon ce qui avait été prévu. Équipe efficace et sympathique. Je conseille cette entreprise.

Par JEAN-MICHEL DAUBA il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/06/2024

Équipe sérieuse et ponctuelle. Chantier effectué avec ...

Équipe sérieuse et ponctuelle. Chantier effectué avec propreté.

Par Dominique AMIAUD il y a 1 jour

Rien à redire

Rien à redire.
Prise de RDV effectuée, empêchement de dernière minute de lintervenant (panne véhicule) -> nouvelle prise de RDV 15 jours plus tard. Intervention effectuée rapidement et proprement

Par Jerome Costes il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/06/2024

Personnelle très efficace

Personnelle très efficace

Par B�atrice Bailleul il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2024

Très bien à l'heure, compétant et rapide.

Très bien à l'heure, compétant et rapide.

Par Christian BARNAUD il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2024

Pleinement satisfait de l »intervention sous les combles ...

Pleinement satisfait de l »intervention sous les combles avec des photos faites par le professionnel sous les toits et transférées sur mon telephone

Par HENRI PIERRE MARREC il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2024

Travaux effectués conformément à la commande.

Travaux effectués conformément à la commande.
Respect des délais. Qualité et propreté.
Amabilité des techniciens.

Par Laurence BEURTHERET il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/06/2024

Intervention parfaite avec respect des dates et horaires. ...

Intervention parfaite avec respect des dates et horaires.

Par Aurelien Catrin il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024