Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Par Rene Guilhe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Personnel compétent du commercial aux techniciens. ...

Personnel compétent du commercial aux techniciens. Travail propre et soigné. On a déjà constaté une amélioration dans une des chambres par rapport aux autres années lorsqu'il fait très chaud.

Par Gilbert Fort il y a 2 mois

Rien à dire. Conforme.

Rien à dire. Conforme.

Par Manon Angelique Real il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Eurocombles

Les techniciens sont arrivé à l'heure convenue. Ils ...

Les techniciens sont arrivé à l'heure convenue. Ils ont réalisé une très bonne prestation. Lors de leur départ ils ont laissé un chantier propre.

Par Jean pierre CLAUZADE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Trés bon travail- Personnels consciencieux.

Trés bon travail- Personnels consciencieux.

Par ELIANE MATHON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Personnel très correct, propre

Personnel très correct, propre
Rien à dire

Par Bruno KALUZA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

L'équipe qui a pris en charge les travaux on été très ...

L'équipe qui a pris en charge les travaux on été très compétent et sérieux. Je vous remercie pour ce travail de qualité.

Par Fabienne CAUMARTIN il y a 2 mois

Parfait .Délai respecté

Parfait .Délai respecté

Par Alain Buffeteau il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

De la démarche commerciale à la réalisation de l’isolation ...

De la démarche commerciale à la réalisation de l’isolation des combles à 1€ par les techniciens - je recommande le professionnalisme de ce groupe

Par Catherine Texier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Technicien sympa et professionnel RAS Travaille propre ...

Technicien sympa et professionnel RAS Travaille propre

Par Roland RICORDEAU il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Personnes très professionnelles je recommandes le travail ...

Personnes très professionnelles je recommandes le travail de l'isolation est impeccable

Par Loche Herv� SCI DE LA MARE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

très bon travail soignée je recommande

très bon travail soignée je recommande

Par Didier BONNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Tout s'est bien passé. Poseur souriant et agréable. ...

Tout s'est bien passé. Poseur souriant et agréable.

Par Cecilia Blot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024