Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Cliente depuis quelques années, jamais déçue !

Cliente depuis quelques années, jamais déçue !

Par Pa57 L. il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Parfait ! Très bon acceuil, opticiennne très a l'écoute ...

Parfait ! Très bon acceuil, opticiennne très a l'écoute de nos demandes

Par Gabrielfortin263 il y a 3 ans

Par Benoit1975fr il y a 3 ans

Satisfait . . .

Satisfait . . .

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Expérience satisfaisante. Rapide et agréable.

Expérience satisfaisante. Rapide et agréable.

Par Cam D. il y a 3 ans

Par Magalikopp il y a 3 ans

.......................

.......................

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super expérience avec du choix et une bonne prise en ...

Super expérience avec du choix et une bonne prise en charge

Par Laventure J. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite, bon accueil de la part du vendeur. ...

Très satisfaite, bon accueil de la part du vendeur.

Par Sarah F. il y a 3 ans

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Clairepeton il y a 3 ans

Bon conseil

Bon conseil
Remplacement verre possède sans difficulté

Par Sch T. il y a 3 ans

Parfaite pour une première expérience