Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Très bonne déjà cliente et je reviens

Très bonne déjà cliente et je reviens

Par Ehring57 M. il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Par Centre M. il y a 3 ans

Bonjour, nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ? Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

RAS concernant achat lunettes juste petit pb de rdv ...

RAS concernant achat lunettes juste petit pb de rdv lentille annulé sans qu'on me prévienne jusqu'à ce que je me présente au magasin

Par Amandine L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Excellent acceuil, conseillère à l'écoute, de belles ...

Excellent acceuil, conseillère à l'écoute, de belles marques à prix abordables

Par Munier S. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Sympa bonne conseil je vois ici honnête centre optical ...

Sympa bonne conseil je vois ici honnête centre optical

Par Touharizoubida075 il y a 3 ans

Excellent accueil
....

Par Vincent57 L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bien. Très satisfait.

Très bien. Très satisfait.

Par Alainnicolashilt il y a 3 ans

?.......................

?.......................

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Excellentes prestations: mon interlocutrice recherchait ...

Excellentes prestations: mon interlocutrice recherchait toujours la solution répondant à mes attentes

Par Gaudouen G. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, bon conseil, service rapide.

Très bon accueil, bon conseil, service rapide.

Par Regisblas il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bien. Tout est parfait.

Très bien. Tout est parfait.

Par Blas S. il y a 3 ans

Bon accueil

Bonne prise en charge et bon conseil merci beaucoup

Par Aurorek31 il y a 3 ans

Je suis très satisfaite.

Je suis très satisfaite.
Grand professionnalisme de l'opticienne.
Merci pour les conseils quant au choix de mes lunettes.
Quel progrès au niveau des verres progressifs depuis 5 ans.

Par Elisabethvolpinifinkler il y a 3 ans

Très bien. Préparation rapide