Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - CENTRE-VILLE.

Service de qualité

Service de qualité, seconde paire de lunettes que je prends ici.

Par Optical Center METZ - CENTRE-VILLE Optical Center METZ - CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très satisfaite de l'accompagnement de Yang, beaucoup ...

Très satisfaite de l'accompagnement de Yang, beaucoup de goût pour les montures et conseils pour les verres..........................................

Par Centre M. il y a 3 ans

Bonne..................

Bonne..................

Par Maurice S. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bien, accueil, conseils et rapidité de livraison ...

Très bien, accueil, conseils et rapidité de livraison

Par Nancyjonquard il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon acceuil et très a l'écoute je ne suis pas ...

Très bon acceuil et très a l'écoute je ne suis pas déçue de les avoir choisi

Par Robin E. il y a 3 ans

Accueil chaleureux...........

Accueil chaleureux...........

Par Pepito2013 il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

J'AI ETE TRES BIEN ACCUEILLI ET CONSEILLÉ MÊME SI JE ...

J'AI ETE TRES BIEN ACCUEILLI ET CONSEILLÉ MÊME SI JE TROUVE QUE LE RESTANT À MA CHARGE EST UN PEU ÉLEVÉ

Par Denis K. il y a 3 ans

Super
Réception rapide des lunettes

Par Melalibert il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et de tres bons conseils !.............. ...

Super accueil et de tres bons conseils !..............

Par Florinekosinski il y a 3 ans

Très bien reçu....... U

Très bien reçu....... U

Par Jacquot25 P. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Magasin très accueillant et très professionnel.

Magasin très accueillant et très professionnel.

Par julie-s il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Équipe très accueillante et de bons conseils. A l'écoute ...

Équipe très accueillante et de bons conseils. A l'écoute de vos besoins et envies

Par Elmerich E. il y a 3 ans