Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

grand choix de monture

grand choix de monture

Par puddu il y a 5 ans

Optical Center THIONVILLE

Très satisfaite de mon achat de lunettes chez Opti...

Très satisfaite de mon achat de lunettes chez Optical center tant au niveau du choix de monture qu'au niveau de la qualité des conseils du personnel très efficace. je recommande cette enseigne

Par WAGNER il y a 5 ans

Optical Center THIONVILLE

premier appareil auditif, très satisfaite des con...

premier appareil auditif, très satisfaite des conseils et de la qualité de la prise en charge de l'audio prothésiste qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

Par JUND il y a 5 ans

très bien ras........