Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

super cool

super cool

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Super accueil et très bon conseil de Tiffany qui a ...

Super accueil et très bon conseil de Tiffany qui a su répondre à tout mes besoins au top merci encore

Expérience prouvée le 09/12/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Bonne expérience, de bon conseille de la part de la ...

Bonne expérience, de bon conseille de la part de la vendeuse . L'attente pour récupérer mes lunettes était plutôt rapide. Très contente.

Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Ravie d'être passée par votre agence !

Ravie d'être passée par votre agence !
C'était la seconde fois avec facilement 8 ans entre les deux visites.
L'équipe est toujours tores sympathique et à l'écoute.
Les lunettes sont un coût et cet agence en a conscience !
Je recommande vivement et j'y retournerai dans quelques années.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Franchement c’était une bonne expérience de passer ...

Franchement c’était une bonne expérience de passer ma commande sur optical center . J’ai la directrice sultana qui était aimable patiente et bonne conseillère au niveau des choix des lunettes. Franchement je recommande beaucoup. Et aussi une commande super rapide .

Par Cheikh Makhtar ndiaye il y a 1 an

Tres satisfait de produit et services

Par Salaheddine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Accueil et conseils toujours au rdv !

La personne qui s’est occupée de moi, Marion B. d’après la facture, a été très professionnelle et de très bons conseils ! Elle s’était déjà occupée de moi 2 ans auparavant et je suis ravie d’avoir été de nouveau prise en charge par elle. J’ai récupéré mes lunettes 9 jours après ma commande car je n’étais pas disponible plus tôt, mais mes lunettes étaient arrivées une semaine pile après ma commande. Je suis ravie du service de cette boutique et resterai fidèle, malgré mes nombreux déménagements, à la boutique de Villeurbanne. Je recommande vivement !

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Une bonne expérience

De bons échanges avec le personnel, des conseils, du choix et un suivi de qualité.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui ...

Aucune utilité lunette que j’ai payé très cher et qui se raient très très vite. Pas moyen de les réparer uniquement de racheter les lunettes avec le même verre et donc le même problème qui se répète.

Expérience prouvée le 15/10/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Expérience prouvée le 13/10/2022

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable. ...

Très bon magasin avec du personnel compétent et agréable.

Expérience prouvée le 13/10/2022

Déçue vraiment decue

Déçue vraiment decue

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Accueil très agréable, professionalisme et patience, ...

Accueil très agréable, professionalisme et patience, tout était parfait !!! Merci

Au plaisir

Bonne expérience conseillère a l écoute disponible souriante et compétente

Client depuis de nombreuses années moi et ma femme

Client depuis de nombreuses années moi et ma femme

Par Taverniersylvie il y a 1 an

Depuis plusieurs années

Depuis plusieurs années

Par Genelettia il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Par Ledoux170 C. il y a 1 an

Ma commande n est toujours pas disponible

Ma commande n est toujours pas disponible

Par Kheira C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L'équipe Optical Center

Audio prothésiste, Samia excellente conseillère

J’ai choisi Optical Center pour une paire d’aides auditives à Villeurbanne pour plusieurs raisons.
Samia l’audioprothésiste effectue un bilan complet et est très à l’écoute. Elle exerce dans un seul magasin ce qui facilite le suivi et la disponibilité auprès des clients.
Dans le cadre du 100% santé, elle m’a proposé un modèle Signa avec Bluetooth inclus, ce qui est un confort, notamment le son du téléphone dans les audio prothèses.
Pendant les 4 semaines de la période d’essai, nous avions un rendez-vous hebdomadaire. Cela a permis d’affiner les réglages selon une bonne occurrence. J’ai pu m’adapter de manière régulière.
Samia se montre très attentionnée et efficace. A l’issue de la période d’essai, nous avons rendez-vous dans un mois pour un nouveau bilan.

Par Roure Y. il y a 1 an