Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

Optical Center VILLEURBANNE

Ravie de mon passage chez Optical Center Villeurbanne !

Ravie de mon passage chez Optical Center Villeurbanne ! Rapides, efficaces et très agréables, elle ont été de très bons conseils. Un grand merci !

Par Chloe L. il y a 2 ans

Vendeuse très agréable

Vendeuse très agréable qui à rapidement trouvé le modèle que je recherchais.

Par Marypucci79 il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Dans l'ensemble, tout va bien, personne compétente. ...

Dans l'ensemble, tout va bien, personne compétente.

Par Bonnor D. il y a 2 ans

Je suis satisfaite de l'accueil

Je suis satisfaite de l'accueil

Par Diambama F. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Un accueil très chaleureux. L opticien prend véritablement ...

Un accueil très chaleureux. L opticien prend véritablement le temps de nous conseiller. La.livraison était.rapide.
Je recommandé.à 200%

Par Traore L. il y a 2 ans
Par Optical Center VILLEURBANNE Optical Center VILLEURBANNE il y a 2 ans

Un client satisfait et heureux

En tant que client audio et optique, j'ai déjà eu l'occasion de saluer ici même l'accueil, le service et la gentillesse du personnel de ce magasin.
Mais aujourd'hui je voudrais signaler la compétence de l'audioprothésiste D.E. J'avais un problème technique avec mes prothèses et je pensais qu'il faudrait m'en passer pendant plusieurs jours pour les faire réparer. Et bien pas du tout, après une prise de rendez-vous rapide, mes prothèses ont été remises en état en moins de 20 minutes par l'audioprothésiste. Son sourire, sa patience et son empathie envers les personnes âgées sont tout à fait remarquables et appréciées. Dans trois mois, je dois changer mes prothèses, je vais donc la mettre à nouveau à l'épreuve. Bravo à toute l'équipe.

Par Papy il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Ca fait plus de 10 ans que je suis avec eux

Ca fait plus de 10 ans que je suis avec eux

Par Meissabenmalek86 il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Le personnel est très agréable, à l’écoute et efficace. ...

Le personnel est très agréable, à l’écoute et efficace.
Le jeune homme m’as donner de très bon conseil pour trouver une monture adapté et très jolie.
Je recommande ce magasin sans hésité.

Par Marine69120 il y a 2 ans

Personnel très accueillant et à l’écoute

Personnel très accueillant et à l’écoute

Par Farial H. il y a 2 ans

Satisfaction

Je suis fidèle depuis déjà beaucoup d'années

Par Cris C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Première expérience... donc pour l'instant satisfait. ...

Première expérience... donc pour l'instant satisfait.

Par Didiergrizard il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très contente. Très bien reçue par Sultana. Très bien ...

Très contente. Très bien reçue par Sultana. Très bien l'appareil qui prend les mesures pour les verres. Test auditif proposé
Mer

Par Ridwan L. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Personnel accueillant et à l écoute. Ils sont très ...

Personnel accueillant et à l écoute. Ils sont très professionnels.

Par Larocheaurelie85gmail il y a 2 ans

Très bonne agence

Très pro, très agréable,mention spéciale à Thibault fort sympathique, aimable,et compétent !

Par Lhuillier M. il y a 2 ans

Rien à dire car je suis satisfaite

Rien à dire car je suis satisfaite

Par Bardetchristophe il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très satisfaite bon accueille très bon conseil je ...

Très satisfaite bon accueille très bon conseil je repars avec deux paires de lunettes pour un budget très correct !

Par Choudarnour il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très satisfaisante, le personnel est l’écoute et essaye ...

Très satisfaisante, le personnel est l’écoute et essaye de répondre à mes attentes

Par Chaker D. il y a 2 ans

Bien conseillé, livraison super rapide

Bien conseillé, livraison super rapide

Par Peyratout W. il y a 2 ans

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Cacolac69 il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon accueil, souriant et agréable.

Très bon accueil, souriant et agréable.
Bon rapport qualité prix