Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VILLEURBANNE.

Très bon rapport. Bon conseil

Très bon rapport. Bon conseil

Par Darcey M. il y a 2 ans

Un service sur mesure !!

Un accueil chaleureux et sur mesure , du premier essai jusqu’à la remise de mes deux paires de lunettes
Je recommande vivement cette adresse
Les prix pratiqués sont hors concurrence !!

Par Christophe C. il y a 2 ans

Superbe accueil avec beaucoup de professionnalisme

Superbe accueil avec beaucoup de professionnalisme

Optical Center VILLEURBANNE

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, ...

L’accueil n’est pas toujours égal suivant les employés, absence de sourire et de motivation. Surpris car je n’avais pas l’habitude !
Revenu 4 fois pour le réglage ! Bon accueil pour certains, ras le bol pour certains.
L’accompagnement n’a pas été le même pour moi que pour mon épouse (absences d’explications). Certains collaborateurs très à l’écoute heureusement. Déçu tout de même un peu

Par Selves C. il y a 2 ans

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center VILLEURBANNE

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.

Par Gida X. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Je suis très satisfait. chaleureux accueil. Conseiller ...

Je suis très satisfait. chaleureux accueil. Conseiller gentil, patient et généreux, merci Thibault!
mes paires de lunettes sont prêtes avant la date prévue,
J'ai eu une réduction importante sur les deux paires.
je recommande vivement!

Par Hnia A. il y a 2 ans

Top Merci sultana

Super accueil efficace et rapide

Par Chabn69 il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Ma femme et moi avons été ravis de la prestation et ...

Ma femme et moi avons été ravis de la prestation et de la gentillesse de la demoiselle qui nous a reçus. Nous avons trouvé des lunettes de qualité à prix doux. Ma femme va également se faire appareiller en audio et je regrette de ne pas l'avoir fait chez vous... Merci à vous et je l'espère pour encore très longtemps.
Nota : nous sommes deux septuagénaires...

Par Alaindoerfler il y a 2 ans

Très bonne: rapide et efficace

Très bonne: rapide et efficace

Par Eisenreich S. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très satisfaite de cet opticien.

Très bon accueil et accompagnement durant le choix de mes lunettes par TIFFANY . Elle m’a très bien conseillé et informé des offres du magasin. Elle a été patiente et souriante.

Par Sarah T. il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Personne très compétente, sérieuse, et aimable.

Personne très compétente, sérieuse, et aimable.

Par Bonnor D. il y a 3 ans

super rapide et efficace

super rapide et efficace

Par Enaton il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Un accueil agréable et chaleureux, rapide et efficace, ...

Un accueil agréable et chaleureux, rapide et efficace, j’ai eu mes lunettes au bout de 7 jours, de plus il y a un large choix de montures. Je conseille.

Par Satineklop il y a 3 ans

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge

Par Tribouillierg il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Accueil très agréable, très professionnel. Sultana ...

Accueil très agréable, très professionnel. Sultana a su me conseiller pour mes 2 paires de lunettes, je ressors comblée du magasin ! Un grand merci !

Catastrophique !

Catastrophique ! D’abord 400€ de reste à charge réduit à 250€ en 5 mn. Ordonnance mal recopiée, premier retour. Erreur de l’usine, deuxième retour. Tout faux !!!
À éviter.

Par Fug G. il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center VILLEURBANNE

Très bonne expérience. Les conseils étaient avisés ...

Très bonne expérience. Les conseils étaient avisés et tout a été mis en œuvre pour que la prise en charge par ma mutuelle. Les conseillers sont tous très accueillant

Par Mottet L. il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Très bon accueil, équipe efficace et agréable.

Très bon accueil, équipe efficace et agréable.

Par Lisabrechet il y a 3 ans

Super équipe ! Nous avons été bien accueillis

Super équipe ! Nous avons été bien accueillis

Par Metnani S. il y a 3 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Esprit chaleureux avec une grande variété de produits ...

Esprit chaleureux avec une grande variété de produits

Par Nicosoleil69 il y a 3 ans