Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Accueil très plaisant

Accueil très plaisant

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil , la jeune personne qui m a conseillé est absolument visagiste , très aimable et disponible
les locaux sont agréables , lumineux , d une grande propreté , règles d hygiène respectéés , les montures bien exposéés

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Excellent parcours : accueil, réservation, contact, remise des 3 paires et sav à l'écoute et réparation gratuite. Seul bémol : pas assez de choix pour les lunettes d'Afflelou.

Par Djamel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Le personnel est fort sympathique, patient et à l'écoute. C'est parfait.

Le personnel est fort sympathique, patient et à l'écoute. C'est parfait.

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Très professionnel

Nous avons été accueilli par Jérôme. Il a été super il nous a très bien conseillé.

Par Laetitia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

J'ai été reçu par une jeune fille très agréable très professionnelle avec un accueil formidable.

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

L'accueil et surtout le professionnalisme. Très très satisfait je recommande vivement

L'accueil et surtout le professionnalisme.
Très très satisfait je recommande vivement

Par Denis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Conseil, ecoute et et bonne acceuil... Repond parfaitement a la demande du client .... professionali

Conseil, ecoute et et bonne acceuil...
Repond parfaitement a la demande du client .... professionalisme a 200%

Par Joff EtSab il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Très bon accueil. Bons conseils

Très bon accueil. Bons conseils

Par Emmanuelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Marmande Opticien Alain Afflelou Marmande il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

Disponibilité du personnel et précisions sur le coùt total de l'achat .

Disponibilité du personnel et précisions sur le coùt total de l'achat .

Par Colette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bien reçu écoute a la clientel propositions adaptées

Très bien reçu écoute a la clientel propositions adaptées

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Très agréable

La boutique est accueillante et bien achalandée. L'équipe de vente est à l'écoute et de bons conseils. Enfin, mes lunettes sont parfaitement ajustées. Donc, je recommanderais ce magasin avec plaisir.

Par Michael E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021