Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Marmande.

Bon accueil Professionnel

Bon accueil
Professionnel

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Marmande Opticien Alain Afflelou Marmande il y a 2 ans

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Marmande

le collaborateur Laurent de ce magasin est fort patient et aimable avec les clients ce

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par Salvator M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

RAPPORT QUALITE/PRIX

Magasin moderne, accueil agréable, compétence, rapport qualité/prix.

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil respectueux, chaleureux et professionnel. Une mention spéciale pour Tiphanie qui a

Très bon accueil respectueux, chaleureux et professionnel.
Une mention spéciale pour Tiphanie qui a su parfaitement me conseiller avec bienveillance au magasin de Marmande.

Par Franck J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil, technicien au top pour le réglage des lunettes. Le seul bémol, c'est le prix de l'option "anti lumière bleue" et le fait qu'il n'ait pas pu s'entendre avec ma mutuelle ( ce qui n'est pas de leur faute!). magasin agréable, propre, facile d'accès.

Par maryzben4440 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021